L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne reçois plus de notifications que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Villefontaine (38)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 06/02/2011 16:32:47    Sujet du message: Je ne reçois plus de notifications que faire ? Répondre en citant

Il peut arriver que vous ne receviez plus de notifications. C'est un problème que le support du forum n'est pas en mesure de résoudre.

Néanmoins il existe une solution de dépannage qui semble fonctionner la plupart du temps.

Le principe est de désactiver puis réactiver les notifications.

Si l'absence de notifications concerne une ou des discussions en particulier :

Il vous faut vous rendre dans la discussion concernée, cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet", puis une fois la page réaffichée, cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet". Pour rappel ces deux liens se trouve en bas à gauche de la page de discussion, en dessous des bouton "Nouveau" et "Répondre".

Si l'absence de notifications concerne toutes les discussions et/ou les nouveaux MP :

Il faut vous rendre dans votre profil, puis mettre "Non" aux options "Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »" et "M’avertir des nouveaux Messages Privés", selon votre cas. Ne pas oublier de valider en cliquant sur le bouton "Envoyer" tout en bas du profil. Pour finir mettre "Oui" aux options précitées et valider à nouveau.

Pensez aussi à voir si c'est n'est pas votre antispam qui bloque les notifications. ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 16:32:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

Ma ville...: 56
Paypal: OUI

MessagePosté le: 01/04/2012 11:37:48    Sujet du message: Je ne reçois plus de notifications que faire ? Répondre en citant

Bon je vais essayer, car c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 16:08:51    Sujet du message: Je ne reçois plus de notifications que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation