L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les créations de Nadège
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLNP
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 16:38:47    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

Le père noêl m'a apporté un magnifique joujou : la cuttlebug !!!
Depuis les créations sont à l'ordre du jour !!!!
j'ai mis un peu de coté serviettage, broderie ...

Si vous voulez voir mes créations je viens de créer un nouveau blog, n'hésitez pas à la visiter....

http://creationnadege.canalblog.com/
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011 16:38:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Claude22
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: BRETAGNE
Paypal: OUI

MessagePosté le: 03/04/2011 00:26:43    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

jolies créas en carterie, c'est magnifique bravo à toi. Tu as l'air bien équipée entre créatables et spellbinders, très jolie. J'adore tout particulièrement la carte Communion tu peux me dire où tu as trouvé tes créatables STP ? tes gaufrages sont superbes, j'adore...et me dire sur quel numéro de cartes 3d tu as trouvé le skech ? BRAVO ENCORE
merci
Marie-Claude
JLNP
Invité

MessagePosté le: 03/04/2011 07:57:39    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

bonjour, merci pour ton message.
La carte je l'ai trouvé dans le magazine spécial carterie " carte 3D" de ce trimestre., si tu veux dans la journée je te scannerai la couverture,.
et pour tout mon équipement, je suis une fidèle cliente de KIPPERS, et du bon coin. Mais pour l'instant la personne à qui j'achète les dies ne propose rien ( quel dommage !!!)
evasionscrap

Ma ville...: MONDICOURT

MessagePosté le: 03/04/2011 10:24:32    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

kikou j ai mis un petit com sur ton blog lol j adore ce que tu fais
biz Anne
Marie-Claude22

MessagePosté le: 03/04/2011 12:34:16    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

JLNP a écrit:
La carte je l'ai trouvé dans le magazine spécial carterie " carte 3D" de ce trimestre., si tu veux dans la journée je te scannerai la couverture,.
et pour tout mon équipement, je suis une fidèle cliente de KIPPERS, et du bon coin. Mais pour l'instant la personne à qui j'achète les dies ne propose rien ( quel dommage !!!)

merci et dommage pour les crétables, donne moi uniquement le N° du carte 3D je les ais à peu près tous je suis abonnée, merci à toi, cela m'évitera de chercher
JLNP
Invité

MessagePosté le: 03/04/2011 13:10:55    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

c'est le N°30 de fevrier mars avril 2011
Paty24

Anniversaire: 24/08/1963
Ma ville...: St Julien de Lampon

MessagePosté le: 03/04/2011 20:14:03    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

c'est jolie et effectivement la cutt tourne bien !
JLNP
Invité

MessagePosté le: 09/04/2011 11:19:53    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

Et voilà une nouvelle carte faite pour la communion de ma nièce, je ne la met pas sur mon blog pour l'instant, je ne veux pas qu'elle la voie.

Paty24

Anniversaire: 24/08/1963
Ma ville...: St Julien de Lampon

MessagePosté le: 09/04/2011 13:20:59    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

c'est trés original, j'aime !
JLNP
Invité

MessagePosté le: 09/04/2011 13:22:28    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

merci
evasionscrap

MessagePosté le: 09/04/2011 17:43:54    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

tres tres jolie
JLNP
Invité

MessagePosté le: 11/04/2011 09:51:58    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

une carte pour pâques
URL=http://img52.xooimage.com/views/d/1/2/imgp2382-2791859.jpg/]
[/URL]
evasionscrap

MessagePosté le: 11/04/2011 12:13:09    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

trop mimi ta carte
Marie-Claude22

MessagePosté le: 11/04/2011 17:54:45    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

JLNP a écrit:

Merci je l'ai faite aussi j'ai adoré, je mettrais un post très vite, merci à toi...je cherche des créatables si tu sais où je peux trouver n'hésite surtout pas à me le dire, bravo à toi en tout cas superbes créations. Bizz MC
JLNP
Invité

MessagePosté le: 11/04/2011 17:59:12    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

pour les créatables, ça depend ce que tu cherches, il y en a chez kippers. Regarde si tu n'as pas une animatrice proche de chez toi. Si c'est des spellblinders pour l'instant pas d'info, regarde sur EBAY dès fois il y en a.
Marie-Claude22

MessagePosté le: 11/04/2011 18:06:49    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

JLNP a écrit:
pour les créatables, ça depend ce que tu cherches, il y en a chez kippers. Regarde si tu n'as pas une animatrice proche de chez toi. Si c'est des spellblinders pour l'instant pas d'info, regarde sur EBAY dès fois il y en a.

je te remercie beaucoup, je vais aller voir ce site, mais je ne connais aucune animatrice les spellbinders j'en ais pris pas mal sur Ebay en effet, ils en sortent tout le temps des nouveaux... mais bon ils sont chers donc on fait petit à petit...j'en ais déjà pas mal....un peu tous les mois Bizz MC
JLNP
Invité

MessagePosté le: 12/04/2011 09:43:51    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

oui moi aussi j'investi un peu tout les mois, ça fait un budget
Et a chaque fois que l'on veut faire quelques choses, on a pas celui qu'il fait

Bonne journée
JLNP
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011 17:38:51    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

Et voilà ma réalisation du jour, pas terminée car j'espère que le facteur sera gentil de m'apporter demain les classeurs de gaufrages attendu ...

URL=http://img60.xooimage.com/views/f/a/3/imgp2390-27a6a99.jpg/]
[/URL]
evasionscrap

MessagePosté le: 13/04/2011 18:53:25    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

tres belle carte: j aime le systeme d ouverture tres originale
JLNP
Invité

MessagePosté le: 14/04/2011 08:44:35    Sujet du message: Les créations de Nadège Répondre en citant

MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:18:44    Sujet du message: Les créations de Nadège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation