L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à propos de Paypal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titia
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: compiegne
Paypal: OUI

MessagePosté le: 11/05/2011 17:28:06    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Voila je vous explique mon problème (rien de grave je vous rassure) mais ca me tracasse.

Voila pour effectuer des paiements et éviter les frais il faut faire paiement entre proche puis remboursement
Donc j'ai effectué mon premier paiement de cette facon (c'était une tout première pour moi) en faisant bien co.mme on m'a dit pour eviter les frais.
La pas de problème je n'ai pas eu de frais.

Mais le problème c'est que maintenant en continuant à faire de la même facon mes paiement j'ai tout le temps des frais.

Est ce que ca vous fait la même chose?

-------------------------------
Pour des recettes super bonnes et originales, rendez vous sur mon blog! http://cuisineetcreationsdelaetitia.blogspot.com/

A bientot !
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2011 17:28:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Invité

MessagePosté le: 11/05/2011 18:13:00    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

non j'ai toujours eu des frais avant parce que je n'ai pas d'argent sur mon compte paypal

et la dernière (moins de 2 mois) je n'ai pas eu de frais alors que je n'avais pas d'argent sur mon compte et je n'ai pas compris pourquoi.

voici les règles :
Gratuit par compte bancaire ou solde PayPal
3,4% + 0,25 euros par transaction avec votre carte bancaire. Ces frais peuvent êtres payés soit par l'émetteur soit par le destinataire.
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 11/05/2011 18:23:34    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Oui le paiement entre proches est gratuit si le compte paypal du payeur est alimenté (pas d'opération bancaire donc) et si le payeur et le receveur utilisent la même devise (pas de frais de change donc).

Papillon tu n'a pas eu de frais pour ta dernière opération par ce que le paiement entre proches à bénéficié durant un mois (il me semble) d'une offre spéciale et c'étais totalement gratuit.
Visiter le site web du posteur
Titia

MessagePosté le: 11/05/2011 18:27:32    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Ouai en gros paypal ca pu l'arnaque quoi !

Pour des recettes super bonnes et originales, rendez vous sur mon blog! http://cuisineetcreationsdelaetitia.blogspot.com/

A bientot !
Ephemer

MessagePosté le: 11/05/2011 19:02:32    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Titia a écrit:
Ouai en gros paypal ca pu l'arnaque quoi !

Je ne trouve pas pourquoi dis-tu celà ?
Titia

MessagePosté le: 11/05/2011 19:06:07    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Comme quoi il faut un compte chez eux. Ils se font du fric sur ton dos avec ton argent (parce qu'ils spéculent dessus comme toutes les banques)

A bientot !
Ephemer

MessagePosté le: 11/05/2011 19:18:21    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Ben oui il faut bien qu'ils gagnent des sous sous eux aussi... ;)
papillon
Invité

MessagePosté le: 11/05/2011 19:25:42    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Oui le paiement entre proches est gratuit si le compte paypal du payeur est alimenté (pas d'opération bancaire donc) et si le payeur et le receveur utilisent la même devise (pas de frais de change donc).
Papillon tu n'a pas eu de frais pour ta dernière opération par ce que le paiement entre proches à bénéficié durant un mois (il me semble) d'une offre spéciale et c'étais totalement gratuit.

ah ben le coup de bol lol
Zabeille
Invité

MessagePosté le: 11/05/2011 20:24:35    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

Ephemer a écrit:

Exact, c'était 0 frais du 31 janvier jusqu'au 30 avril (jusqu'à 100€ de transaction)

Titia a écrit:
Comme quoi il faut un compte chez eux. Ils se font du fric sur ton dos avec ton argent (parce qu'ils spéculent dessus comme toutes les banques)

Ben, comment tu veux qu'ils fassent transiter l'argent s'il n'y a pas de compte????
Ils ne spéculent pas, ils prennent une commission sur certaines transactions, c'est pas la même chose du tout
En plus, franchement, la plupart du temps, sur de petites transactions comme ici sur le fofo, ça ne coûte pas plus cher que le timbre que tu mettrais sur l'enveloppe pour envoyer un chèque
Et arrive un moment où, si toi aussi tu fais des ventes, ben tu ne payes aucun frais quand tu règles un achat avec, puisque tu as de l'argent dessus

Et tu peux aussi payer sur pas mal de sites en ligne, sans aucun frais pour toi puisque c'est à la charge du vendeur (même s'il y a 0€ sur ce compte)
Ou alors, tu peux aussi choisir de faire virer l'argent sur ton compte bancaire

Il n'y a aucune arnaque là-dedans, et perso, je le trouve très très très pratique
valou29

Ma ville...: montauban de bretagne
Paypal: NON

MessagePosté le: 19/07/2011 07:56:59    Sujet du message: colis magazines Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je suis trop contente qu'il soit allé si vite, par contre il manque le ES n°3

mon blog : http://dzfollies.over-blog.net
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR
Paypal: NON

MessagePosté le: 19/07/2011 09:04:57    Sujet du message: Question à propos de Paypal. Répondre en citant

coucou valou29,
je pense que tu t'es trompée dans le lieu de ta réponse car la le sujet c'est "question à propos de paypal".
bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:18:20    Sujet du message: Question à propos de Paypal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation