L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amménagement de mon coin scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggt91
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Morsang-sur-Orge
Paypal: OUI

MessagePosté le: 23/06/2011 09:32:08    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

Coucou,

J'ai décidé de m'amménager un petit coin pour avoir toutes mes affaires sous la main.
pour l'instant c'est rangé à droite à gauche dans des boites, ( sur les armoir en général ) et ce n'est pas pratique.
J'aurais voulu savoir comment vous aviez fait ?
Je vais mettre un bureau, j'en cherche un assez large avec des tiroirs dessous avec plein de rangement

Si vous avez des idées à me soumettre ou des photo pour me montrer votre coin à vous, ça m'aiderai.
Eventuellement des adresses pour acheter les rangements, j'ai regardé surtout chez IKEA la gamme VIKA, je coirs, pourrai convenir. Reste à aller voir en magasin à quoi ça ressemble.

Merci de vos suggestions

-------------------------------
Mon blog : http://legrenierdegg.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 09:32:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 23/06/2011 09:37:13    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

coucou
moi il est fait de meuble trouver chez Leclers en promo ya un moment
avec un reste du plan de travail de ma cuisine en guise de bureau et finlament ça me sert pour mettre ma BS dessus et des casier à rangement
pour "bricoler" j'ai récupéré une vielle table

virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR
Paypal: NON

MessagePosté le: 23/06/2011 09:57:16    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

coucou,
regarde ici tu as quelques scraprooms http://loccazduloisir.discuforum.info/t7956-Scraprooms.htm
bises
Cha

Ma ville...: Frières faillouel

MessagePosté le: 23/06/2011 16:20:53    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

je me suis achetée un bureau d'angle sur le bon coin + une desserte derriere moi pour les outils et j'ai (presque tout) sous la main , même l'ordinateur (clavier placé sous le buereau grâce à un système de tirette).
Zabeille
Invité

MessagePosté le: 23/06/2011 20:35:47    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

ggt91 a écrit:
Coucou,

J'ai décidé de m'amménager un petit coin pour avoir toutes mes affaires sous la main.
pour l'instant c'est rangé à droite à gauche dans des boites, ( sur les armoir en général ) et ce n'est pas pratique.
J'aurais voulu savoir comment vous aviez fait ?
Je vais mettre un bureau, j'en cherche un assez large avec des tiroirs dessous avec plein de rangement

Si vous avez des idées à me soumettre ou des photo pour me montrer votre coin à vous, ça m'aiderai.
Eventuellement des adresses pour acheter les rangements, j'ai regardé surtout chez IKEA la gamme VIKA, je coirs, pourrai convenir. Reste à aller voir en magasin à quoi ça ressemble.

Merci de vos suggestions

Vika alex de chez Ikea, trèèèèèèèèès bon choix!
J'ai celui à 5 tiroirs, fait pour aller sous un plateau et servir de bureau, et celui plus bas et plus long, avec 6 ou 7 tiroirs, je crois.
Par contre, il te faudra quand même éviter d'y stocker des choses très lourdes, genre les perfos ou les tampons bois: comme ce sont de grands tiroirs, très profonds et hauts, la quantité ferait plier le fond ;-)
ggt91

Ma ville...: Morsang-sur-Orge

MessagePosté le: 23/06/2011 20:44:09    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

Merci pour l'info zabeille, je n'aurais peut être pas pensé au poids;
C'est mon projet pour le mois d'Aout quand je serais toute seule abandonnée par mes zoms !!!
J'ai encore un peu de temps pour y penser.

Mon blog : http://legrenierdegg.canalblog.com/
malice

Anniversaire: 25/05/1949
Ma ville...: Epône

MessagePosté le: 10/07/2011 18:20:12    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

coucou

je viens de ranger ma pièce ,et j'aimerai savoir comment vous rangez vos feuilles 30x30
par couleur?par type de papier ?

merci à l'avance de vos réponses
malice
Cha

Ma ville...: Frières faillouel

MessagePosté le: 10/07/2011 18:29:15    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

coucou malice
par couleur en ce qui me concerne ...
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 10/07/2011 18:37:39    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

Par thèmes : unies / rayures / fleurs / fonds / pois / motifs divers / abstrait
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 10/07/2011 18:51:20    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

coucou,
moi j'ai 3 catégories (noël, bazzill et le reste )
bises
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 11/07/2011 10:25:28    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

moi je trie pas
et des fois c'est galère
mais l'avantage c'est que quand je cherche une feuille je vois d'autres qui m'inspire aussi pour d'autre projet ;)

KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 11/07/2011 18:42:24    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap Répondre en citant

kikoo

pour ranger mon mari m'avait acheté un genre de table à bascule pour le dessin du coup je l'ai mis bien à plat et sur le dessus j'ai mis des étagères récupérées et sur chaque coté des boites en bois (caisse en vin que mon mari m'a fixé au mur) et pour les papiers j'ai acheté un grand bac à tiroirs où je mets le papier uni - le papier de couleur

biz karo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:23:33    Sujet du message: Amménagement de mon coin scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation