L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

version scrap
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAROLINETTE
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: scrapcarterie hihi
Paypal: NON

MessagePosté le: 31/03/2012 21:46:16    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

mba2101 a écrit:
que dire? juste que çà me fait plaisir.
et que toi, tu ne fais pas du tout ton âge!

disons que j'adore délirer avec les jeunes et j'ai encore à la maison un grand de 25ans et une fille de 19ans bientôt donc on est obligé de rester au top

biz karo
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 21:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mba

Ma ville...: France
Paypal: OUI

MessagePosté le: 31/03/2012 21:47:13    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

t'as raison
zelie77

Ma ville...: VILLEPARISIS

MessagePosté le: 31/03/2012 22:03:42    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

vous etes trop belle les filles on est toutes jeune !!!!

merci karolinette la elle dort elle est ko lol
pleins de bisous !!!!
zelie77

Ma ville...: VILLEPARISIS

MessagePosté le: 31/03/2012 22:06:55    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

un grand merci cameleandre pour ton envellope c'est très gentil ca ma fait très plaisir et merci mba et karolinette pour les choses que vous m'avez vendu j'ai plus qu'a me lancer
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 31/03/2012 22:14:09    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

trop de la chance d'une pareille rencontre!!!...

tiens ça me donne envie...je boirais bien un ti café avec les copines moi...

-------------------------------
bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 01/04/2012 05:13:13    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Mba je trouve que tu ressemble énormément à Shekinah, la boss de Femme2decoTV

http://www.femme2decotv.com/membres/?action=fiche&id_personne=2&mod…

Visiter le site web du posteur
FM
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 05:18:29    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Oh là là ... vous allez me faire regretter de ne pas m'être fait bousculer, marcher sur les pieds, ...... - j'en passe et des pires - ..... à vous voir toutes et lire vos com. Vous êtes toutes superbes .

Bon courage à celles qui y sont encore .

PS :

Eh ! je viens de relire ... heureusement que je n'y étais pas, en fin de compte ..... Car j'aurais eu l'impression d'être née il y a deux siècles ! ! ! que des jeunettes, les scrapeuses ..... Je suis encore moins jeune - pour ne pas dire, plus .... - que vous toutes ! ! !
Le scrap conserve .... en forme ...
KAROLINETTE

MessagePosté le: 01/04/2012 09:01:49    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

FM a écrit:
Oh là là ... vous allez me faire regretter de ne pas m'être fait bousculer, marcher sur les pieds, ...... - j'en passe et des pires - ..... à vous voir toutes et lire vos com. Vous êtes toutes superbes .

Bon courage à celles qui y sont encore .

PS :

Eh ! je viens de relire ... heureusement que je n'y étais pas, en fin de compte ..... Car j'aurais eu l'impression d'être née il y a deux siècles ! ! ! que des jeunettes, les scrapeuses ..... Je suis encore moins jeune - pour ne pas dire, plus .... - que vous toutes ! ! !
Le scrap conserve .... en forme ...

oui t'as raison le scrap nous conserve donc tu ne peux être que jeune comme nous smiley

biz karo
FM
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 09:06:40    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Karolinette
Eledwhen

Ma ville...: les clayes sous bois

MessagePosté le: 01/04/2012 09:20:21    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Mba je trouve que tu ressemble énormément à Shekinah, la boss de Femme2decoTV

http://www.femme2decotv.com/membres/?action=fiche&id_personne=2&mod…

Ah oui, j'avais pas fait le lien mais maintenant que tu le dis c'est pas faux

d'ailleurs pour celles à qui j'ai montrer mon mini album, le tuto vient de là, dans les vidéos, la derniere dans la section scrap (les tuto sont vraiment sympa et bien expliqué sur ce site mais je ne vous conseille pas la boutique, beaucoup plus chère qu'ailleurs)

Pour mba et Karo je ne vous aurait pas donner ces ages, quelques années de plus que ma mère tout au plus et comme ma mere fait plus jeune que son age bah ... ca donne à peine la cinquantaine xD

Puis de toute facon l'age qu'on a c'est dans la tete ;)

Mon blog, mon univers :
http://feeparlayal.canalblog.com/
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Fée-par-Layal/432196320207753?ref=hl

Eledwhen
Mba

MessagePosté le: 01/04/2012 18:03:14    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

que dire........sinon que j'aime le partage, l'échange, le rire, que je suis toujours à l'affût de nouveautés (dans la création et l'art)
et que je suis simple;
les filles que j'ai rencontrées m'ont beaucoup touchée par leur naturel et leur spontanéité : c'est ce que j'aime
c'est çà la vie!
bisous à vous tous
FM
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 18:04:08    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Concernant la maintenance, je crois que Paty24, ne rentre que demain. Avez vous son n° de " " " TAM " " " TOM " " " TAM " " TOM " " " pour l'informer afin qu'elle ne soit pas étonnée de l'écran " NOIR " ....
KAROLINETTE

MessagePosté le: 01/04/2012 20:02:06    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

FM a écrit:
Concernant la maintenance, je crois que Paty24, ne rentre que demain. Avez vous son n° de " " " TAM " " " TOM " " " TAM " " TOM " " " pour l'informer afin qu'elle ne soit pas étonnée de l'écran " NOIR " ....

je lui ai dit mais bon c'est un poisson d'avril
biz karo
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 02/04/2012 07:11:44    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

des rencontres comme ça, ça donne envie de se déplacer jusqu'à Paris.....

Mba

MessagePosté le: 02/04/2012 10:24:00    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

je le confirme........
Paty24

Anniversaire: 24/08/1963
Ma ville...: St Julien de Lampon

MessagePosté le: 03/04/2012 10:06:01    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Coucou les filles, à mon tour de vous mettre un petit mot pour vous dire que malgré le fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer, j'ai été plus que ravie de faire votre connaissance.
Bien que nos relations virtuelles étaient déjà au top, je trouve que d'avoir pu se voir rajoute quelque chose dans le coeur.
Contrairement à vous, sur la photo je suis pas du tout à mon avantage, je fais beaucoup plus jeune que ça en fait !   en plus je pouvais pas sourire, je venais de me goinfrer d'un beignet au chocolat !

J'espère de tout coeur que nous auront l'occasion de nous retrouver un jour. Peut être pas sur un salon, où au final le temps était compté pour la plupart d'entre nous.

De gros bisous à vous toutes et à bientôt.
KAROLINETTE

MessagePosté le: 05/04/2012 19:54:58    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

coucou les copines

tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vrai que la pauvre paty quand j'ai vu la photo avec MBA, il est certain qu'elle avait la pauvre une tête qui n'était pas à son avantage, alors normal puisque sur son stand il fallait mettre un masque de "cache ta joie", je vous explique il fallait qu'elle reste toute la journée debout pas cool, un quart d'heure pour manger, donc voila pourquoi elle a cette pauvre tête ma copine, n'empêche que lorsque je l'ai vu le samedi elle était super fraiche car elle venait juste de commencer à être sur le stand *

voila voila pourquoi ma pauvre copine n'était pas trop à son avantage
biz karo
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 05/04/2012 20:11:59    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Conclusion : évitez les salons de scrap c'est pas bon pour la santé.
Mba

MessagePosté le: 05/04/2012 20:21:25    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

"La véritable beauté est celle de l'âme."
Citation de Thalès de Milet ; Sentences et maximes - VIe s. av. J.-C.
Paty24

Anniversaire: 24/08/1963
Ma ville...: St Julien de Lampon

MessagePosté le: 05/04/2012 23:41:11    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Conclusion : évitez les salons de scrap c'est pas bon pour la santé.
t'as raison! mais bon ! quand même !!!!!

mba2101 a écrit:
"La véritable beauté est celle de l'âme." Citation de Thalès de Milet ; Sentences et maximes - VIe s. av. J.-C.

KAROLINETTE a écrit:
coucou les copines
tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vrai que la pauvre paty quand j'ai vu la photo avec MBA, il est certain qu'elle avait la pauvre une tête qui n'était pas à son avantage, alors normal puisque sur son stand il fallait mettre un masque de "cache ta joie", je vous explique il fallait qu'elle reste toute la journée debout pas cool, un quart d'heure pour manger, donc voila pourquoi elle a cette pauvre tête ma copine, n'empêche que lorsque je l'ai vu le samedi elle était super fraiche car elle venait juste de commencer à être sur le stand *

voila voila pourquoi ma pauvre copine n'était pas trop à son avantage
biz karo

Merci les filles de sauver ma cause !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 10:29:11    Sujet du message: version scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation