L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

version scrap
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malice
Je me sens bien ici... et je reste !

Anniversaire: 25/05/1949
Ma ville...: Epône
Paypal: OUI

MessagePosté le: 10/03/2012 23:58:11    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

coucou,
j'ai l'intention d'y aller aussi,ça sera le vendredi
le samedi je suis de garde de nounou
je vous redis ça,pour se voir en vrai,je trouve ça sympa,même si on ne reste pas ensemble
biz
malice
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2012 23:58:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FM
Invité

MessagePosté le: 11/03/2012 06:20:04    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Avec plaisir Malice .
kiekine
Invité

MessagePosté le: 16/03/2012 16:33:11    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

moi j'aurais bien aimer y aller mais entre le train + lentrée ca sera la ruine :(
Eledwhen

Ma ville...: les clayes sous bois
Paypal: NON

MessagePosté le: 18/03/2012 16:43:50    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

coucou, alors finalement qui vient le samedi ? et à quelle heure ?

Y'a-t-il un groupe sur lequel je pourrais me greffer ? car je viens seule (mes copines ne sont pas trop fans d'activités manuelles) et seule c'est moyennement drole. Puis j'ai pas mal envie de faire un peu plus connaissance :)

-------------------------------
Mon blog, mon univers :
http://feeparlayal.canalblog.com/
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Fée-par-Layal/432196320207753?ref=hl

Eledwhen
malice

Anniversaire: 25/05/1949
Ma ville...: Epône

MessagePosté le: 18/03/2012 16:58:44    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

moi peut pas le samedi,
peut être le vendredi si mes genoux,le veulent .......
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 18/03/2012 17:00:21    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Moi j'y suis les 3 jours!! mais je fais des ateliers, et en plus c'est le bordel.. normalement je suis occupée vendredi de 16à 19h, samedi de 13h30 à 16h30 et dimanche de 13h à 15h30.. et je rappelle que j'ai toujours une chambre où je suis seule, si quelqu'un a besoin!
Eledwhen

MessagePosté le: 18/03/2012 19:12:39    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

ah ouais ... moi je finis les cours vers midi, le temps de manger, venir, faire la queue tout ca probablement que je rentrerai vers 2h, si je suis pas partie à la fin de ton atelier, ca pourrais etre simpa de finir ensemble, non ?

PS, ya pas moyen d'imprimer un plan ? pour préparer mon parcours :P

Mon blog, mon univers :
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Fée-par-Layal/432196320207753?ref=hl

Eledwhen
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 18/03/2012 19:40:48    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Eledwhen a écrit:
ah ouais ... moi je finis les cours vers midi, le temps de manger, venir, faire la queue tout ca probablement que je rentrerai vers 2h, si je suis pas partie à la fin de ton atelier, ca pourrais etre simpa de finir ensemble, non ?

PS, ya pas moyen d'imprimer un plan ? pour préparer mon parcours :P

Sert toi de Google Street View. ;)
Visiter le site web du posteur
Eledwhen

MessagePosté le: 18/03/2012 20:10:22    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

je parlait d'un plan de l'interieur

mais merci

Mon blog, mon univers :

Eledwhen
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 18/03/2012 20:27:25    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Ah oui bien sur.
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 18/03/2012 20:50:41    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Ah oui bien sur.

hihihi

coucou les copines
ce serait bien de faire le point :
moi j'y serai le SAMEDI mais malheureusement nous sommes déja 4 deux adultes deux enfants donc pas évident déja de rester groupir

mais on peut éventuellement comme je le disais se retrouver quelque part sur le salon

biz karo
superdidine72

Ma ville...: paris

MessagePosté le: 18/03/2012 22:30:46    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Désolée mais j'y vais le jeudi soir donc je ne vous verrai pas! Mais j'espère que vous allez bien vous amuser. Bisous

mes ventes : http://loccazduloisir.discuforum.info/t16416-Ventes-de-Superdidine72-au-7-d…
Mba

Ma ville...: France

MessagePosté le: 18/03/2012 22:35:32    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

on devrait porter toutes un badge "LDLC" pour se reconnaître!!!!!
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 18/03/2012 22:44:12    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

mba2101 a écrit:
on devrait porter toutes un badge "LDLC" pour se reconnaître!!!!!

ben oui mais on ne va pas s'amuser à regarder tout le monde sur le salon
déja comme je l'avais dit on peut se donner les portables par mp et pourquoi pas se faire un petit quelque chose que l'on accrocherait pour se reconnaitre si y'en a qui n'ont pas de portable où qui ne veulent pas le donner

biz karo
FM
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 07:09:48    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Quant à moi, probablement le jeudi soir, j'attends l'invit. qui ne va tarder, et peut être le vendredi.

Très bonne idée, mba2101, j'y pensais ce matin avant de me connecter . Mais, il me semble, que si on le fait, ce serait bien qu'il soit de le couleur du forum pour plus de facilité de "repérage " . Il y en a énormément de filles avec des badges de leurs forums .

Eledwhen, pour le plan, il en donne un à l'entrée, mais je viens de regarder sur le site, je n'en n'ai pas trouver .
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 09:17:50    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

ouah.. j'avoue qu'avec tout ce qu'il y aura à regarder sur les stands, si je "vois" un badge ça sera du pur hasard! mais on peut toujours!!
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 09:34:29    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

coucou, j'ai relu un peu tous les posts, et j'ai fait un tableau excel.. c'est plus facile pour moi de comprendre!! Alors voilà ce que ça donne

Jeudi soir : FM et Superdidine72
Vendredi : Cameleandre, FM?, Malice
Samedi : Cameleandre, Karolinette, Zelie77?, Edelwhen dans l'aprem
Dimanche : Cameleandre

Dernière édition par cameleandre le 19/03/2012 12:59:24; édité 1 fois
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 11:33:20    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

Si quelqu'un la veut, j'ai reçu une invitation pour le jeudi soir.. moi j'ai déjà réservé le train et tout.. je ne pourrai pas y aller
zelie77

Ma ville...: VILLEPARISIS

MessagePosté le: 19/03/2012 12:48:47    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

moi je suis tenter d'y aller le samedi
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 13:01:39    Sujet du message: version scrap Répondre en citant

J'ai mis la récap de qui vient quand en début de post
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:26:17    Sujet du message: version scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation