L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES JARDINS DE TOURMALINE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOURMALINE
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: montpellier
Paypal: OUI

MessagePosté le: 12/04/2012 19:16:57    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

merci les filles c'est trop sympas vos commentaires... actuellement je suis entrain de tester des bouteilles d'eau en plastique car je prépare un lampadaire, c'est un peu long car il m'en faut une trentaire, je me suis donc mise à boire beaucoup dès que c'est fini je le post ainsi qu'un saladier fait avec des revues, c'est très sympas, biz à tout le monde
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012 19:16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOURMALINE

MessagePosté le: 12/04/2012 19:21:23    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

marieb a écrit:
wouah!!! que de jolies choses tu nous fais partager là......Ton travail est remarquable.Je suis trés attirée par tes poteries car moi même j'en ai fait il y a quelques temps.Tes personnages sont superbes .La figurine sur l'oeuf , j'adore.Quel est ce produit que tu utilise est ce le powertex où est ce du platre avec simplement un vernis dessus. C'est vraiment un style que j'affectionne.Bravo pour toutes ces magnifiques créations.Bisous.

Coucou Marie, le nom m'échappe, dès que je suis sur Montpellier, je te fais un coucou pour te le dire, ce produit est extra, on ne le trouve pas en France, il existe aussi en noir...Bizz et porte toi bien
Fillette
Invité

MessagePosté le: 03/05/2012 12:57:56    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

KikoOo Tourmaline,

Je cherchais quelque chose et..... je suis tombée sur tes créations.
Tu m'épattes !

Les dessins sont superbes. Et que dire de ta porcelaine froide.... je suis scotchée, c'est super beau. Méga coup de coeur.
J'adore c'est frais, et super beau... j'admire.

J'aime également beaucoup tes sculpture avec les bande de tissus (j'en ai entendu parlé mais je ne connais pas personnellement, j'aimerais bien...).

Vraiment bravo, quel beau travail !
TOURMALINE

MessagePosté le: 25/05/2012 10:30:20    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

Coucou Fillette, merci pour ton petit mot, il m'a fait très plaisir, je passe de temps en temps en ce moment car je suis moi aussi dans les travaux, de ce fait j'ai mis un peu la création de côté il me tarde de reprendre, je commence à craquer, mais comme le dit ce dicton, après la pluie le beau temps... j'ai malgré tout fini mon lampadaire je le mettrai en ligne...
biz laurence
idnis
Invité

MessagePosté le: 25/05/2012 10:39:47    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

Superbes tes realisations, j'adore !
TOURMALINE

MessagePosté le: 25/05/2012 10:45:03    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

idnis a écrit:
Superbes tes realisations, j'adore !

merci pour ton petit message. smiley
cha normand

Ma ville...: grenoble
Paypal: NON

MessagePosté le: 28/05/2012 21:44:07    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

c'est très recherché dans les matériaux, et ton style est impec
ne change rien, j'admire beaucoup certaines de tes oeuvres
celle qui me résume souvent c'est la fille tête baissée ,c'est fou comme tu exprimes bien certains sentiments...

bravoo
Djam

Ma ville...: Roubaix

MessagePosté le: 24/06/2012 21:29:02    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

-------------------------------
Djam

Mes ventes scrapbooking et carterie:

Mes ventes couture,patchwork,broderie,tricot
[url=http://loccazduloisir.discuforum.info/t11827-Les-petites-ventes-de-Djam-patchwork.htm#p244480]http://loccazduloisir.discuforum.info/t11827-Les-petites-ventes-de-Djam-pat…
Visiter le site web du posteur
Chatcoco
Invité

MessagePosté le: 13/07/2012 16:43:18    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE Répondre en citant

J'aime beaucoup tes sculptures en tissu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:32:42    Sujet du message: LES JARDINS DE TOURMALINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation