L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création de Zélie77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelie77
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: VILLEPARISIS
Paypal: NON

MessagePosté le: 24/03/2012 18:30:07    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

bonjour je débute dans le scrap, j'ai fait ma première carte avec le peu que j'ai chez moi, dites moi ce que vous en pensez. Merci de votre avis

quelques atc que j'ai faite et envoyer

une carte

Dernière édition par zelie77 le 16/06/2012 13:43:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012 18:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacigale

Ma ville...: Miramas (13)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 25/03/2012 18:05:52    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

il faut continuer, le web est là pour que tu trouves du matériel, des idées... N'hésite pas à poser des questions, t'inspirer de créations que tu vois sur des forums ou des sites. Bisous

-------------------------------
Cat la Cigale
Visiter le site web du posteur
zelie77

MessagePosté le: 25/03/2012 21:02:15    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

je vais regarder dans les brocantes dès que y'en a une on sait jamais, j'ai quelques livres je vais essayer demain de m'aider de modèles
merci des conseils
lacigale

MessagePosté le: 26/03/2012 19:11:22    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

gros bisous et surveille ta boite...

Cat la Cigale
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 26/03/2012 19:18:00    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

ça me rappelle mes débuts... :) n'aie pas peur, éclate toi et comme t'a dir Lacigale.. n'hésite pas à regarder ce que font les autres et poser des questions.. on sera toutes là pour t'aider!! J'ai eu la chance d'avoir rencontré la proprio d'une boutique vers chez moi.. elle ne m'a jamais ménagée.. m'a même dit qu'une page était moche ou que mon scrap est ennuyeux.. mais elle m'a donné plein de conseils qui m'ont fait progresser!
zelie77

MessagePosté le: 26/03/2012 19:50:09    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

merci je vais en faire d'autre je suis la pour apprendre le positif comme le négatif est bon a prendre ca aide a progresser
zelie77

MessagePosté le: 26/03/2012 20:19:51    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

merci beaucoup lacigale dès que je recois je t'envois un message
lacigale

MessagePosté le: 26/03/2012 20:25:40    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

j'espère que tu y trouveras ton bonheur...
bisous

Cat la Cigale
pti_lotus

Ma ville...: dunkerque (59)

MessagePosté le: 27/03/2012 12:17:24    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

Cette carte est simple et efficace. Pour une première bravo !!!
Je me souviens de mes débuts c'était plus laborieux que ça lol je me contentais de découper des photos à l'aide de pochoir. Ni plus, ni moins.
Ensuite, j'ai pas mal surfé sur internet en tapant dans google image "scrapbooking" ou "exemples scrapbooking" et je m'insipirais des pages des autres (surtout pour faire les couvertures d'album car je suis un peu nulle... encore maintenant après plusieurs années de scrap)

Alors courage, amuses toi et bon scrap :)
zelie77

MessagePosté le: 27/03/2012 12:54:21    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

merci c'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:07:08    Sujet du message: création de Zélie77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation