L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création de Zélie77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelie77
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: VILLEPARISIS
Paypal: NON

MessagePosté le: 24/03/2012 18:30:07    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

bonjour je débute dans le scrap, j'ai fait ma première carte avec le peu que j'ai chez moi, dites moi ce que vous en pensez. Merci de votre avis

quelques atc que j'ai faite et envoyer

une carte

Dernière édition par zelie77 le 16/06/2012 13:43:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012 18:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacigale

Ma ville...: Miramas (13)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 25/03/2012 18:05:52    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

il faut continuer, le web est là pour que tu trouves du matériel, des idées... N'hésite pas à poser des questions, t'inspirer de créations que tu vois sur des forums ou des sites. Bisous

-------------------------------
Cat la Cigale
Visiter le site web du posteur
zelie77

MessagePosté le: 25/03/2012 21:02:15    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

je vais regarder dans les brocantes dès que y'en a une on sait jamais, j'ai quelques livres je vais essayer demain de m'aider de modèles
merci des conseils
lacigale

MessagePosté le: 26/03/2012 19:11:22    Sujet du message: création de Zélie77 Répondre en citant

gros bisous et surveille ta boite...

Cat la Cigale
cameleandre
Invité