L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence entre la Big shot et la cuttle bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmuller3
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 18:47:05    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

Coucou pouvez vous me dire quelle machine et la meilleure ou si vous en utilisez une des deux si vous en êtes satisfait...
Est ce que vous savez ou on peut acheter ces machines sur le net?? ^^

bisous bisous et merci d'avance!!!!
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2012 18:47:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ticraf
Je me sens bien ici... et je reste !

Anniversaire: 30/09/1947
Ma ville...: Suisse Normande
Paypal: NON

MessagePosté le: 24/09/2012 19:24:36    Sujet du message: Différence entre big shot et cuttlebug Répondre en citant

Coucou,

Ces deux machines sont similaires
La seule différence est dans la présentation.
La Cuttlebug a les plateaux repriables ce qui lui donne l'apparence d'une valisette et elle est facilement transportable.
Les découpes se font avec les mêmes dies dans les deux cas.
J'ai la Cuttlebug depuis plusieurs années et j'en suis tout à fait satisfaite.
Elles sont en vente sur différents sites (la fourmi créative, scrapmalin, etc ...)

Bon scrap.

-------------------------------
mes sites :
lescreationsdekoxynel.wordpress.com
yllencreations.wordpress.com
clm78

Ma ville...: Lille
Paypal: OUI

MessagePosté le: 24/09/2012 22:26:28    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

Coucou,

Perso j'ai la cuttlebug version 2.
L'utilisation est a peu de chose pres la même (je crois que seul les big xl qui passent dans la big shot ne passent pas dans la cuttlebug a cause de la largeur de 0,5cm en plus). Autrement tout passe dans les 2.

Apres tout dépend si tu l'utilises plus sur place ou si tu comptes la transporter (si c'est pour te déplacer, la cuttlebug sera plus pratique car repliable et donc transportable très facilement), mais attention, dans la version 2 de cuttlebug la plaque C n'est pas livré avec, et tu dois donc l'acheter séparemment si tu comptes en avoir besoin (pour ma part je l'ai acheté la semaine dernière) dans la boite tu as juste la machine + 1 plaque A et 2 plaques B.

Perso j'aurais préféré la big shot (qui est plus imposante vu qu'elle ne se plie pas, et qui me parait également plus lourde, mais ça c'est peut etre juste une impression) pour la poser une fois pour toute dans ma pièce (et aussi pour sa couleur car je suis une fana du rose lol), mais ça c'est parceque je ne me déplace pas avec.

Et comme ticraf te le disais juste au dessus, tu trouves les machines sur scrapmalin, la fourmi creative ....

Biz

Liens pour materiel :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t16222-Nouveau-post-au-1er-JUIN.htm#p…

Mon blog :
http://zoziorose.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 25/09/2012 07:55:34    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

Perso j'ai la BigShot (de chez SU biensur)
j'aime son coté mastoc pour sa stabilité
et je la transporte dans un sac type trousse médecin (toujours de chez SU)

matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 26/09/2012 02:34:14    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

moi aussi j'ai la bs et je ne la trouve pas si lourde que ça...je trouve que c'est mieux une machine lourde car ça facilite l'usage...avec la toga il fallait parfois avoir une 3eme main...

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
Eledwhen

Ma ville...: les clayes sous bois

MessagePosté le: 29/09/2012 13:54:02    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

moi ce qui m'a décidé entre les deux c'est que la BS coupe la feutrine et pas la cuttle mais ca depends l'usage que tu en fais, le fait qu'elle soit plus lourde c'est aussi un avantage car pas besoin de la maintenir sur la table.

Après je ne l'ai pas encore acheté (je projette de le faire au salon du scrap) donc à l'usage je sais pas

Mon blog, mon univers :
http://feeparlayal.canalblog.com/
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Fée-par-Layal/432196320207753?ref=hl

Eledwhen
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 29/09/2012 19:03:55    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

Coucou,
la cuttlebug coupe aussi la feutrine
bises
Eledwhen

Ma ville...: les clayes sous bois

MessagePosté le: 30/09/2012 13:02:07    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

virginie13 a écrit:
Coucou,
la cuttlebug coupe aussi la feutrine
bises

ah autant pour moi, je savais pas.

Mon blog, mon univers :
http://feeparlayal.canalblog.com/
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Fée-par-Layal/432196320207753?ref=hl

Eledwhen
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 01/10/2012 08:36:57    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

t'inquiète ce n'est pas grave
bises
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 04/10/2012 19:27:06    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug Répondre en citant

coucou
moi j'ai acheté la bs il y a plus d'un an et au départ je projetais de prendre la cuttle mais quand j'ai vu le peu de différence de prix entre les deux je n'ai pas hésiter à prendre la bs qui je trouve est plus complète et plus costaud, bon y'en a qui préfère prendre la cuttle car elle se plie mais bon après c'est un choix perso moi pour l'instant je n'ai pas eu à la transporter mais dans un grand sac elle rentre bien
biz karo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 05:01:05    Sujet du message: Différence entre la Big shot et la cuttle bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation