L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWAP de NOËL (fiche et inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 08:07:49    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

pfff chui dégouté, j'avais pas vu que le swaps était lancé :(
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2012 08:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 08:57:49    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

merci à Cpichoune
donc je participe
pour info j'accepte volontier l'envoi en mondal relay (aussi fiable que la poste et bien moins cher --->colis de 500gr 4.30 de fdp!!)
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 15/10/2012 09:11:03    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Coucou
petites questions aux inscrites
connaissez-vous mondal relay et accepteriez vous une envoi fait pas ce biais?

merci de votre réponse à chacune

Kiekine OUI
Bidou OUI
Lamist1guète
Scrap66
Matomgui
Scrapatou

-------------------------------

Dernière édition par Cpichoune le 15/10/2012 13:13:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 09:19:18    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

pour info le mondial relay est bien moins cher que la poste
vous etes livré dans un bureau de tabac, pressing,boulangerie etc...
sur le site mondial relay vous avez les point relay pres de chez vous ;) ainsi que les tarif ;)
vous êtes averti ma mail ou sms de l'arrivée du colis (malheureusement des fois çà marche pas, maison vous donne un n° de suivi pour suivre votre colis et donc vous pourrez tout de même savoir quand votre colis est arrivée ;) (en gros une semaine)

pour ma part plus que ok pour un envoi en mondial
Bidou
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Villepreux

MessagePosté le: 15/10/2012 09:42:22    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Pourquoi pas :). Et ou est ce qu'on affranchit et envoie?
kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 09:59:47    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

tu affranchi par le net et tu l'emmene dans le mondial relay le plus proche de chez toi ;)
Bidou

MessagePosté le: 15/10/2012 11:09:16    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Ok, je suis d'accord.
Biz
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque
Paypal: NON

MessagePosté le: 15/10/2012 14:51:57    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

s'y j'y arrive pourquoi pas...mais je n'aime pas trop payer par le net , je n'ai pas de paypal par ex...je vais aller zieuter le site..

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 14:56:37    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

je suis passé pas mal de fois avec eux et y'a no soucis, de plus tu ne ^paye pas par paypal!
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

MessagePosté le: 15/10/2012 14:58:01    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

bon ben ça va pas le faire j'ai pas d'imprimante..LOL...mais pas grave je ferai par la poste meme si les autres sont a mondial relay..sauf si je trouve une gentille copine qui a une imprimante..

bonnes ventes,
merci et bizzz
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 15/10/2012 15:16:41    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

matomgui a écrit:
bon ben ça va pas le faire j'ai pas d'imprimante..LOL...mais pas grave je ferai par la poste meme si les autres sont a mondial relay..sauf si je trouve une gentille copine qui a une imprimante..

c'est pas grave Matomgui

perso je me dis que pour 1.40€ de différence ça vaut pas le coup quand comme moi on vit en campagne et qu'il faut prendre sa voiture pour tout ;)

kiekine
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 15:19:20    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

oui çà dépend car la différence peut etre énorme suivant le poid du colis!!ils pèseront forcement un peu plus de 550gr nos colis, de plus vous sortez tout de meme en ville pour faire vos course, hop un détour par le mondial relay et le tour est joué;)

et puis çà permet de faire jouer la concurrence par rapport a la poste
Bidou

MessagePosté le: 15/10/2012 17:31:12    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

et ben moi, en parlant de concurrence de la poste, j'aime bien UPS! quand on peut, on prend ce mode de livraison et le service et TOP!!
Mais toujours OK pour mondial Relay. smiley
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 16/10/2012 08:01:11    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

bon le hic c'est que les fiches devraient etre distribuées depuis hier
et j'ai pas toutes les réponses pour mondial relay
donc on fait poste et la prochaine fois je rajoute sur la fiche d'inscription
je vais envoyer les fiches
attention à vos BAL

Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 16/10/2012 10:59:18    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

FICHES ENVOYÉES

avec erratum pour 2 d'entre vous désolée

scrap66

Ma ville...: st laurent de la salanque

MessagePosté le: 16/10/2012 11:51:33    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

fiche bien reçu merci et pour ce qui es du mondial relay j'ai jamais fait ... donc je sais pas

Bonjour, je suis fan de scrapbooking et serviettage depuis quelques temps j'ai crée ce blog http://scrap66.skyrock.com pour vendre ce que j'ai en double ou dont je ne me sert plus.
scrapatou

Anniversaire: 30/10/1976
Ma ville...: st julien (69)

MessagePosté le: 16/10/2012 16:24:51    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

pas de probleme pour moi modial relay j'ai essayé une fois (je sais pas encore si c'est arrivé et ça fait une semaine que j'ai envoyé !)
mais je pense que c'est plus long qu'en colissimo donc il faut le prevoir dans timing si on veut que notre swap arrive a temps !
de plus on fait passer l'info comment pour savoir quel relais choisir ?
si on a facebook ou twitter,  on clique sur une etiquette de fan et on a 50% de reduc sur notre premier envoi

mon petit blog tout neuf :
http://scrapatou.over-blog.com
Bidou

MessagePosté le: 16/10/2012 16:27:12    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Fiche bien reçue!
Au boulot smiley
Biz
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

MessagePosté le: 17/10/2012 01:23:43    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

fiche bien reçue..bizzzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
lamist1guete

Ma ville...: Biarritz

MessagePosté le: 23/10/2012 19:43:53    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Pourquoi pas mais comme l'a dit Scrapatou, il faut prévoir le coup car ça met beaucoup plus de temps!!

Mes autres ventes https://plus.google.com/photos/100422678849612487871/albums/606297423828662…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 10:24:32    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation