L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWAP de NOËL (fiche et inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrapatou
Je me sens bien ici... et je reste !

Anniversaire: 30/10/1976
Ma ville...: st julien (69)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 21/11/2012 07:57:00    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

mais tu prend dans ton surplus, je ne crois pas que cpichoune nous ai demander d'acheter quoi que ce soit
a part payer l'envoi du coli, lol

moi, ça va partir en colissimo c'est trop volumineux pour que je le glisse dans une enveloppe ! et au moins j'ai plus de chance pour une bonne reception

tu peux faire un systeme d'enveloppes joliment décoré relié par une guirlande j'en ai vu sur le net des magnifiques
l'avantage c'est que ça ne prend pas trop de place et que tu peux le mettre en enveloppe

-------------------------------
mon petit blog tout neuf :
http://scrapatou.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012 07:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrap66

Ma ville...: st laurent de la salanque
Paypal: NON

MessagePosté le: 21/11/2012 13:01:04    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

coucou les filles,

moi j'espere le faire partir samedi matin en collissimo car trop volumineux .

Pour ma part, j'ai acheter des petit cadeaux et chocolats + evidemenent des scrapbidules.

Bisous

Bonjour, je suis fan de scrapbooking et serviettage depuis quelques temps j'ai crée ce blog http://scrap66.skyrock.com pour vendre ce que j'ai en double ou dont je ne me sert plus.
scrap66

MessagePosté le: 24/11/2012 10:58:39    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

swap envoyé ce matin ma swapée le recevra mardi ^^

OUF car le 1er c'est samedi ...

Qui c'est qui a envoyé son swap?

BISOUS

Bonjour, je suis fan de scrapbooking et serviettage depuis quelques temps j'ai crée ce blog http://scrap66.skyrock.com pour vendre ce que j'ai en double ou dont je ne me sert plus.
kiekine
Invité

MessagePosté le: 24/11/2012 11:30:41    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

parti egalement ce matin, j'espere que çà lui plaira ^^
lamist1guete

Ma ville...: Biarritz

MessagePosté le: 24/11/2012 14:47:02    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Pour ma part ça partira lundi ou mardi!!

Mes autres ventes https://plus.google.com/photos/100422678849612487871/albums/606297423828662…
kiekine
Invité

MessagePosté le: 26/11/2012 22:43:05    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

alors vous en etes où les filles, j'ai hate que ma swappée reçoive le sien! (normalement demain!!)
Bidou

Ma ville...: Villepreux

MessagePosté le: 26/11/2012 23:21:51    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Ça y est envoyé aujourd'hui!!
J'espère que ça va plaire .....
Et si on faisait une photo par semaine de nos petites surprises ou papier de gourmandises smiley ?
kiekine
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 08:11:06    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

une photo par jour ;)
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 27/11/2012 08:46:22    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Pourquoi pas
ça nous ferait un calendrier de l'avent pour le forum en meme temps

par contre une photo sans ouvrir le calendrier au début ;)

scrapatou

Anniversaire: 30/10/1976
Ma ville...: st julien (69)

MessagePosté le: 27/11/2012 09:45:04    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

faut que je finisse aujourd'hui !
j'ai rien pu faire ce week end et hier  mon homme a fait un bonne hypertention direction urgence (on ne savait pas que c'etait ça) 21/15 !!!
il est en arret pour une semaine et ben c'est pas facile de faire du scrap avec quelqu'un qui tourne en rond !
heureusement que mon calandrier est presque fini !

mon petit blog tout neuf :
http://scrapatou.over-blog.com
Bidou

MessagePosté le: 27/11/2012 11:39:33    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

J'ai reçu un beau paquet aujourd'hui! smiley
On l'ouvre quand? Le 1 décembre ????
kiekine
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 13:31:35    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

ah çà je ne sais pas
mme l'admin??? mme la modo???

scrapatou , j'espere que ton mari va mieux ;)
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 27/11/2012 13:58:04    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Coucou,
j'ai repris la fiche d'inscription et c'est noté
Citation:
Le 29/11 au plus tard votre swappée devra avoir reçu votre colis et à partir du lendemain, chacune pourra ouvrir son swap et mettre sur le forum une photo de ce qu'elle à reçu.

bises
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 27/11/2012 14:13:16    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

alors dabord bon retablissement a ton mari scrapatou!

le facteur a profité de mes qq minutes d'absence pour mettre un papier jaune pour retirer un colis a la poste..dès demain donc j'irai demain le chercher,

et puis aujourd'hui pour poster le mien que je pensais finir cette nuit ..mais je me suis endormie dessus...heureusement je n'ai rien abimé..l'insiration a tardée mais quand elle est arrivée on ne peut plus m'arreter ..j'aime bien et j'espère que ma swappée l'aimera bien aussi bien sur..

par contre je n'ai toujours pas de nouvel apn donc c'est toujours celui sans ecran..dur..donc je ferai ce que je peux...

et pour moi un calendrier commencant le 1er on devrait ouvrir seulement a cette date la première petite porte non?

bon je vous laisse sinon il ne sera jamais posté, bizzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
kiekine
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 14:16:43    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

oui mais ouvrir le carton pour prendre la calendrier ;)
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 27/11/2012 14:23:28    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

ben je pense que le carton tu peux l'ouvrir le 30 comme c'est écrit
mais par contre le calendrier tu commences à l'ouvrir le 1er décembre comme tous les calendrier de l'avant
non non tu ne découvriras pas la surprise du 1er le 30/11
bises
Bidou

MessagePosté le: 27/11/2012 15:02:50    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Ah bah oui, ça c sur qu'on n'ouvrira pas la première case avant le 1 er décembre mais je parle du carton!
Est ce que je peux voir à quoi ressemble mon calendrier?!?
lamist1guete

Ma ville...: Biarritz

MessagePosté le: 27/11/2012 15:45:38    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

Swap envoyé!! ma swappée l'aura jeudi normalement!!

Mes autres ventes https://plus.google.com/photos/100422678849612487871/albums/606297423828662…
kiekine
Invité

MessagePosté le: 27/11/2012 16:36:48    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

rho j'ai hate d'avoir le mien ^^ et voir les votres ^^
scrap66

MessagePosté le: 28/11/2012 12:34:36    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription) Répondre en citant

pas de swap reçut aujourd'hui peut etre demain trop hate ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:30:26    Sujet du message: SWAP de NOËL (fiche et inscription)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation