L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courtoisie - Aimabilité....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: 77 et 82
Paypal: OUI

MessagePosté le: 17/03/2013 14:49:06    Sujet du message: Courtoisie - Aimabilité.... Répondre en citant

Depuis un certain temps, je constate que certaines vendeuses / vendeurs manquent d'un minimum de .... et de .....

En dehors des échanges courriels particulièrement désagréables,
on peut demander un complément d'information, sans être obligées d'être apostrophées, dans le style : " tu sais pas lire ! " ou autre commentaire tout aussi plaisant .... * à ça, je précise que je sais lire et que j'évite de faire des fautes d'orthographe ! NA !

On réserve en attente de renseignement, - coût du port, photo de confirmation, nombre d'articles, .... et on se fait " agonir " parce que l'on ne donne pas suite .....

soyons courtois / ses , pitié !

Depuis quelque temps, je trouve que les prix partent en vrille . Des articles plus chers qu'en boutique ..... Serait il possible que certaines vendeuses veuillent profiter de l'urgence pour réserver avant le message suivant, avant que l'on ai le temps de vérifier les prix " de base " ..... ? profiter du coût de coeur pour " faire passer " n'importe quoi ? voire proposer à la vente, certains articles " récupérés en sortie de caisse de magasins - je me suis fait avoir et c'est seulement en voyant les articles arrivés à la maison que je les ai " reconnus " ! ou nous répondre élégamment, que l'on n'est pas obligés/ ées d'acheter si le prix ne nous convient pas !

J'ai vendu et revendrai encore certainement, j'ai acheté, parfois déçue .. très déçue ... à la réception, mais en général plutôt satisfaite .

Est ce que les loisirs créatifs seraient maintenant passés dans " un monde de brutes " ?

Il est vrai que cela ne s'adresse qu'à peu de personnes heureusement, pour ma part le scrapbooking, mais ce sont celles que l'on retient, et dans mon cas, ça me gâche le plaisir de passer ici.

Serais je la seule à m'insurger ? Qu'en pensez vous, et vous nos administrateurs / tives ?

-------------------------------
A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier " l'urgence de l'essentiel " - Edgar Morin -

Dernière édition par Françoise le 12/04/2013 12:17:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2013 14:49:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 31/03/2013 06:31:09    Sujet du message: Courtoisie - Aimabilité.... Répondre en citant

soleilbleu a écrit:
Depuis un certain temps, je constate que certaines vendeuses / vendeurs manquent d'un minimum de .... et de .....

En dehors des échanges courriels particulièrement désagréables,
on peut demander un complément d'information, sans être obligées d'être apostrophées, dans le style : " tu sais pas lire ! " ou autre commentaire tout aussi plaisant .... * à ça, je précise que je sais lire et que j'évite de faire des fautes d'orthographe ! NA !

On réserve en attente de renseignement, - coût du port, photo de confirmation, nombre d'articles, .... et on se fait " agonir " parce que l'on ne donne pas suite .....

soyons courtois / ses , pitié !

Coucou !

Ca ne m'est pas encore arrivé mais dans ce cas je ne me gênerais pas pour annuler la commande histoire de faire comprendre à cette personne que ce comportement n'est pas avantageux pour elle. ;)

Visiter le site web du posteur
margotte

Ma ville...: antibes

MessagePosté le: 12/04/2013 12:09:08    Sujet du message: Courtoisie - Aimabilité.... Répondre en citant

Et bien je suis comme toi on est la pour acheter entre fille des choses que ne l on ne se sert plus et on a le droit de poser des questions meme si parfois on a oublie ce qui etait marque juste avant, on a des defaillance "il faut banir ces filles "
Bisous bonne apres midi

-------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 16:08:44    Sujet du message: Courtoisie - Aimabilité....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation