L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite galerie de Jasmine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmine
Invité

MessagePosté le: 20/04/2013 20:57:02    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

Bienvenue dans ma modeste galerie.

Cela fait longtemps que j'ai découvert le scrap mais avec de loooongues pauses. J'ai commencé sur des feuilles blanche A4 toutes simples avec de la récup par ci par là puis je me suis prêtée au jeu et je me suis mise au 30*30. Je ne suis pas une scrappeuse très régulière surtout en ce moment par manque de temps, de matériel et d'inspiration. Les seules personnes qui ont vu mes réas sont ma famille et es amis mais je n'ai jamais soumis mon travail au jugement d'autres scrappeuses. Je n'ai donc aucune idée de ce que vaut mon travail même si bon, il ne faut pas se leurrer, je suis loin d'être une pro quand on voit ce que certaines sont capables de faire. Je vous jure que je resterai à regarder certaines de vos créas des heures durant alors que les miennes à part quelques unes que j'aime bien je les trouve très banales !

J'espère donc un avis constructif de votre part. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas. Je ne me vexerai pas bien au contraire ! Et si vous avez des conseils je suis preneuse !!! :D

Je précise que mes réas ne sont pas postées dans l'ordre de leurs réalisations. Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand !

Sinon, je fais également de la création graphique. Je ne sais pas si ce forum traite aussi de ce loisir et si je peux donc vous soumettre quelques réalisations ...

Merci à celles qui donneront leurs avis et conseils !!
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2013 20:57:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque
Paypal: NON

MessagePosté le: 21/04/2013 21:02:29    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

-------------------------------
bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
Jasmine
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 12:38:32    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

Oh merci c'est gentil ! :)
colombine
Je viens d'arriver... je visite...

Anniversaire: 04/03/1958
Ma ville...: Cambrai

MessagePosté le: 25/07/2013 09:38:35    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

très beau

*sandra*
Je me sens bien ici... et je reste !

Anniversaire: 21/01/1987
Ma ville...: buvrinnes (binche)

MessagePosté le: 03/11/2013 22:02:00    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

jolies pages
lolinette

Anniversaire: 18/06/1988
Ma ville...: avignon

MessagePosté le: 29/10/2014 10:28:07    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

très beau!
Paty24

Anniversaire: 24/08/1963
Ma ville...: St Julien de Lampon
Paypal: OUI

MessagePosté le: 29/10/2014 11:20:11    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

Bonjour Jasmine,

Tu as bien fait de mettre en ligne tes créations. elles sont très belles

J'aime particulièrement tes pages "Fiesta" "Family" et "Amour". Je les trouve bien agencées au niveau des embellissements.

N'hésite pas à encrer le contour de tes papiers, photos, embellissements, cela donnera du "peps" à ta page.

Je te dis bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles pages.

fred95noir

Anniversaire: 04/06/1970
Ma ville...: Cergy

MessagePosté le: 20/04/2015 14:50:57    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

Craie jolie !!

Vient de bonheur j'aurais le plaisir de te voir plus tôt
gally13

Anniversaire: 01/05/1986
Ma ville...: mons
Paypal: OUI

MessagePosté le: 02/09/2015 10:58:42    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine ! Répondre en citant

waouhh quel travail
bel mise en valeur des photos

www.lepimentrose.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:09:28    Sujet du message: La petite galerie de Jasmine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation