L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courrier c'est IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilucas
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: essonne
Paypal: NON

MessagePosté le: 18/06/2013 22:40:01    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour les filles smiley

Cela fait longtemps que je désire mettre ce mot. Ce n'est pas par méchanceté que je l'écris mais voila recevoir une enveloppe sans expéditeur et pas de ptit mot, au moins savoir ki est ki

S'il vous plait , lorsque vous envoyer un courrier, quel qu'l soit, SURTOUT mettre vos coordonnées derrière l'enveloppe. au moins s'il trouve pas l'adresse du destinataire il ne sera pas perdu et vous reviendra.

et puis un ptit mot, ne serais ce que votre pseudo, se serait vraiment sympa.

ATTENTION, ma démarche n'est pas méchante, mais au moins savoir qui envoi l'enveloppe.

-------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2013 22:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 19/06/2013 04:53:50    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi..c'est bien plus agreable de recevoir son courrier avec un ti mot sympa, ça prend 2 secondes et ça fait plaisir...

je dois rajouter que ton petit mot s'adresse a Tout le monde..acheteuse ET vendeuse...car recevoir sa commande sans meme un ti mot ...

quand a l'adresse au dos là je ne suis pas 100% convaincu vu que j'ai plus de courriers perdus que de retour mais en meme temps ça mange pas de pain comme on dit...

j'ai investi dans un tampon-adresse de chez Lidl perso...

allons un peu de courage les misss.. smiley

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 19/06/2013 06:45:06    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

Coucou,
oh moi maintenant, je ne me prends plus la tête avec ça.
C'est comme les personnes qui reçoivent leur commande et qui ne préviennent pas et bien j'estime que si elles n'ont pas prévenu, c'est qu'elles ont reçu.
bisous
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 19/06/2013 07:47:06    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

totale d'accord avec vous

emilucas

MessagePosté le: 19/06/2013 08:15:19    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

je parlais aussi de l adresse car cela permet de savoir ki sait

pour le ptit mot. cela m est arrive de ferme l enveloppe. allez a la poste et en rentrant trouve le ptit mot. trop hate qu arrive le courrier. mais tt de suite j envoi mp disant k le ptit mot n a pas voulu partir mdr.

esprit shabby

Anniversaire: 08/09/1983
Ma ville...: savigne sous le lude 72

MessagePosté le: 04/07/2013 03:41:48    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

Ouuu la ca doit etre pour moi ca, et oui je ne mets pas de pti mot dans mes envois, mais la plupart du temps on me prévient pas de la bonne reception des envois alors... par contre mon nom au dos de l'enveloppe est mis systématiquement...
emilucas

MessagePosté le: 04/07/2013 08:11:35    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

esprit shabby a écrit:
Ouuu la ca doit etre pour moi ca, et oui je ne mets pas de pti mot dans mes envois, mais la plupart du temps on me prévient
pas de la bonne reception des envois alors... par contre mon nom au dos de l'enveloppe est mis systématiquement...

ce n est pas pour toi.
il y a au moins l adresse. la j avais rien. nada. et en plein boum.

je comprend kon est pas mis ou oublie le ptit mot. la je n connaissais mm pas le destinataire.

esprit shabby

Anniversaire: 08/09/1983
Ma ville...: savigne sous le lude 72

MessagePosté le: 04/07/2013 08:40:34    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT Répondre en citant

smiley
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:09:34    Sujet du message: courrier c'est IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation