L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version Scrap Paris 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR
Paypal: NON

MessagePosté le: 07/04/2014 09:32:46    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Coucou les filles,
je vous ouvre un post si vous avez envie de mettre des photos du salon et de vos rencontres.

Je lance aussi un appel, bon ne rigolez pas.
Si une de vous a acheté ce die noeud de chez magnolia par erreur (oui oui ça arrive) et qu'elle ne le veut plus, je veux bien lui racheter (je connais les prix qui se pratiquaient sur le stand smiley ).
http://www.sirstampalot.co.uk/product_info.php?products_id=54487

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2014 09:32:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAROLINETTE
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 07/04/2014 22:34:03    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

je l'ai pas vu ce noeud
moi j'ai pris les plumes car je trouvais qu'elles étaient belles par rapport à d'autres marques
biz karo
zatoubi

Anniversaire: 15/11/1977
Ma ville...: wittelsheim-alsace
Paypal: OUI

MessagePosté le: 08/04/2014 07:39:19    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

salut,
ben moi je cherche le die magnolia "etoile etiquette qui se plie en 2"... merci

-------------------------------
Si j'ai des achats, ventes ou échanges en cours avec l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me MP pour me rafraîchir les idées, je suis parfois tête en l'air. merci!
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 08/04/2014 10:22:45    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Merci Karo, le die y était mais Magnolia réapprovisionné de temps en temps et pas forcément quand il n'y en avait plus sur le stand.

Zatoubi, il est sympa ce die si c'est celui auquel je pense
bises
Boulou

Ma ville...: Ain

MessagePosté le: 11/04/2014 16:54:56    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Ah j'ai pas vu ce joli noeud, sinon je l'aurai pris, enfin, si j'avais pu approcher un peu mieux du stand !

Comme tout le reste d'ailleurs.
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 12/04/2014 09:55:46    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Tu n'as pas pu approcher les stands à cause du monde ?
bises
Boulou

MessagePosté le: 16/04/2014 21:29:00    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Je te recopie le message que j'ai mis sur mon forum :

- Nous avions choisi un atelier qui commençait à 10 h.
Le salon ouvrant à 9 h 30, avec normalement une file spéciale pour les ateliers, cela nous permettait de bénéficier de la demi heure restante pour s'inscrire aux make and take et aller faire un petit pipi.

Bon, ben ça c'est sur le papier : ouverture à 9 h 45, dans une cohue monstre parce que le salon est partagé avec Sugar Paris (même file d'attente, seule une moquette de couleur différente -rose ou bleue- vous rappelle pour quel salon vous êtes venue). Et on laisse également entrer les filles avec une invitation, même si elles n'ont pas d'atelier.

Cette année, un masking tape en petit cadeau, mais le sac est payant (2 €) - Enfin, ça c'est sans nous connaître parce qu'on est allées se plaindre et on l'a finalement eu (pour rien).
Il nous reste donc 10 minutes pour la pause pipi : un grand moment : une cabane de chantier traîne dehors, avec en tout et pour tout 3 sanitaires. Suis allée faire pipi chez les hommes...
C'est peu connaître les femmes que de mettre deux blocs WC pour tout un salon.
Quant à l'inscription aux M&T, ben c'est tout simplement impossible, on a laissé tombé, la mort dans l'âme.

- L'atelier : ravie de mon choix : techniques, kit super fourni, et Sharon Laakonnen adorable et disponible. Par contre, scrapper au milieu d'un champs de foire j'ai trouvé ça très moyen (pire, en fait), et je plains sincèrement nos professeurs d'avoir du tenté d'expliquer entre les larsens de micros, les annonces, le bruit ambiant... bref, organisation zéro pointé.

- sortie d'atelier : 13 h, on se dit qu'on va aller manger un morceau vite fait... Que nenni : pour le vite fait, vous repasserez : deux camionnettes vendent des sandwichs et salades (très chers). Environ une heure de queue... nous sommes finalement sorties du salon pour retrouver une camionnette que j'avais repérée à l'entrée, où nous n'avons pas du tout eu d'attente, et 11 € le menu.

- 13 h 30, on y retourne : pas de pause pipi, y'a pas le temps.
Et là, on entre dans la folie pure : des allées rétrécies et des stands mis de biais : tout cela est très joli (enfin je pense parce qu'avec le peuple on ne voit RIEN) mais pas pratique du tout.
Les stands sont pris d'assaut, pour certains nous n'avons même pas pu y accéder. Kesiart, florilège, atilolou entre autre ont des stands si petits que la queue envahit les allées, que ce soit pour entrer au salon, mais également pour payer.
J'avoue avoir renoncé à payer à un moment, surtout qu'après une attente de 25 minutes, on m'a signalé qu'on ne me donnerait ni ticket de caisse ni facture (mes achats étaient pour l'association).

Un bruit épouvantable, des filles mal polies, excitées, énervées, qui poussent, vous mettent leur sac dans la figure, vous roulent dessus avec leur poussette de marché. La jungle doit pas être bien pire !

STOP !

Fini pour moi VS Paris.

Puisqu'on veut rendre un salon peau de chagrin, ben ça sera sans moi.

J'en toucherai d'ailleurs deux mots à GL Events lors de ma prochaine correspondance.

Nous sommes quand même parvenues à faire quelques achats, mais sans plaisir et sans motivation.

Les CB ne sont donc pas dans le rouge, je n'ai même pas pu faire de repérage pour mes achats futurs.

La preuve de notre patience malmenée : notre train était à 17 h 20, nous avons quitté le salon à 15 h 30, soit une heure avant notre dead line.

Dommage !
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 17/04/2014 10:42:38    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

A oui, le vrai parcours du combattant.
Merci
bises
Françoise

Ma ville...: 77 et 82

MessagePosté le: 17/04/2014 13:40:51    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Boulou, quant à l'organisation . Les wc, pas fléchés, il m'a fallu les chercher un certain temps, et ensuite trouver la porte ouverte ( toutes ne l'étaient pas ) pour sortir . . . vers la baraque . . . les allées, rétrécies, les stands de plus en plus petits, de plus en plus rares . . . ça ne ressemble plus à VS de " mon temps " . De plus, mais ça, ce n'est pas nouveau, certaines scrapeuses particulièrement désagréables, qui bousculent, qui en effet, venant avec leur poussette de courses, vous marchent dessus . . . Ces engins devraient être interdits ! Et je ne parle pas des filles qui veinnent à plusieurs, là, elles sont en pays conquis. En effet, elles remplissent le stand, et on a beau y aller de " pardon", " excusez moi " , " je voudrais voir ceci ou celà " . . . c'est peine perdue .

Je croyais que le scrap était un loisir et que toutes les scrapeuses étaient des nanas adorables . . .

Allez, on continuera à scraper sans VS !

A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier " l'urgence de l'essentiel " - Edgar Morin -
clm78

Ma ville...: Lille

MessagePosté le: 17/04/2014 18:05:06    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Et bien a vous lire ça ne me donne pas envie d'y aller l'an prochain.
En effet, si c'est pour être bousculée dans tous les sens et en plus ne rien voir des stands pfffff

Pour celles qui auraient pu accéder a beaucoup de stand, vous avez trouvé que les prix étaient intéressant au moins ??

Bisous

Liens pour materiel :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t16222-Nouveau-post-au-1er-JUIN.htm#p…

Mon blog :
http://zoziorose.canalblog.com/
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 17/04/2014 18:16:33    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

D'après ce que j'en ai entendu, les prix sur les stands étaient à peu près pareil qu'en boutique
Un stand dont je ne me souviens plus la marque était plus cher
et des prix super intéressants chez magnolia
bisous
clm78

Ma ville...: Lille

MessagePosté le: 17/04/2014 19:57:33    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Ben a part pour voir les articles en vrai, ça ne vaut pas le coup d'y aller alors, si c'est les mêmes tarifs : /
Ou en habitant a côté (si c'est juste pour 1 ou 2 boutiques plus intéressantes sur place) histoire de ne pas avoir de frais de train ou autres ... et encore, si c'est pour se faire bousculer et finalement ne rien voir, avoir des difficultés pour s'alimenter ou aller aux toilettes, et bien ça me console définitivement de ne pas y aller !! ;)

Bisous

Liens pour materiel :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t16222-Nouveau-post-au-1er-JUIN.htm#p…

Mon blog :
http://zoziorose.canalblog.com/
zatoubi

MessagePosté le: 17/04/2014 20:54:10    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

est ce que c'est pareil pour le VS de lyon?

Si j'ai des achats, ventes ou échanges en cours avec l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me MP pour me rafraîchir les idées, je suis parfois tête en l'air. merci!
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 18/04/2014 06:18:42    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Vs Lyon est plus petit il me semble et magnolia n y est pas hi hi ça c est certain
Bises
zatoubi

MessagePosté le: 19/04/2014 10:53:35    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

ok merci

Boulou

MessagePosté le: 19/04/2014 22:42:56    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Non, VS Lyon c'est beaucoup plus calme et plus aéré.

Enfin, était, parce que cette année on nous le colle avec ID CREATIVES, ça va donc faire la même chose qu'à Paris, en moins bordélique évidement puisque Lyon, c'est pas Paris.

Les prix sont exactement les mêmes que dans les boutiques, et avec le monde ambiant, si tu as besoin d'un conseil, ben tu oublies (ben oui, moi j'aime bien les conseils, ça me permet d'avancer).

Notre association devait proposer des ateliers sur VS LYON cette année : j'ai annulé mon stand, trop déçue.

Et oui, le scrap n'est pas un loisir tranquille !
KAROLINETTE

MessagePosté le: 25/04/2014 21:38:52    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

coucou

moi j'y suis allée un samedi comme à chaque fois et j'ai pu aller sur beaucoup de stand et j'ai pu regarder facilement les choses mais bon j'avais emmené mon sandwich comme à chaque fois que j'y vais j'ai pris un ptit café à l'une des deux camionettes pas de queue quand je l'ai pris après manger j'ai passé une bonne journée avec ma NSP
biz karo
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessagePosté le: 26/04/2014 06:25:11    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

Karo, tu dois être une des seules qui a apprécié sa sortie à vs le samedi
Je sais par une copine que le jeudi et vendredi sont plus calme
Bises
KAROLINETTE

MessagePosté le: 26/04/2014 12:05:18    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

virginie13 a écrit:
Karo, tu dois être une des seules qui a apprécié sa sortie à vs le samedi
Je sais par une copine que le jeudi et vendredi sont plus calme
Bises

j'ai des copines qui y sont allées le jeudi et vendredi et parait il qu'il y avait un monde pas possible
moi j'ai pris les choses comme elles venaient car j'y allais en détente par moment il y avait du monde et pour le stand magnolia j'ai pu accéder le matin avec un peu de mal et dans l'après midi j'y suis retournée j'ai d'ailleurs vue KIANEL qui est adorable ou faut y aller pendant l'heure de déjeuner où les gens font des pauses, j'ai quand mme fait un atelier pour un tout petit mini collé sur bois avec ma NSP et on a bien rigolé, le salon était réduit certes à cause de deux autres salons mis au mme endroit, par contre pour l'arrivée c'était l'horreur les filles couraient pour prendre le petit train il n'était que 9h15 du matin et ça ouvrait à 9h30 mais bon ils ont été obligés de bloquer l'entrée des trois salons à cause d'une personne qui s'est faite bousculée et elle est tombée avec pour couronner le tout des points de sutures au nez c'était le vendredi donc le samedi j'avoue il y avait une queue pas possible à l'entrée mais comme je te le dis j'y vais en me disant je regarde les nouveautés et si je vois quelque chose qui me plait je vois en conséquence
biz karo
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 04/05/2014 18:26:34    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014 Répondre en citant

moi qui trouais que c'était déjà le Dawa a Nantes bah je vois qu'il ya pire aileurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 16:34:49    Sujet du message: Version Scrap Paris 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation