L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bons plans chez action
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsam59
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: douai
Paypal: NON

MessagePosté le: 10/11/2014 16:48:50    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

J'ouvre ce poste avec l'accord de Virginie notre modo

J'ai vu des articles de ce magasin vendu ici beaucoup plus cher que cela ne vaut
Donc ici on pourra mettre nos photos des trouvailles que l'on y fait avec les prix

ça vaut vraiment le coup pour celles qui en ont un près de chez elles
En plus la qualité des papiers est top

Dernière édition par samsam59 le 10/11/2014 16:58:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014 16:48:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samsam59

MessagePosté le: 10/11/2014 16:58:26    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Voici donc quelques achats de cette semaine

cardstock A4 à 1,19€ en promo sinon 1,99€

bloc 30x30 à 1,99€

3D de Noel à 1,99€

Charms à 0,79€ et stickers noel à 0,55€, glue dot à 0,99€

demi perle, brillant et brad fleur à moins de 1€

Dernière édition par samsam59 le 10/11/2014 18:52:04; édité 1 fois
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 10/11/2014 17:22:56    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Merci Samsam pour les photos et les prix.
Ce nouveau post est comme celui de noz, on y met les bonnes affaires
Je n'ai pas d'Action près de chez moi mais je sais que les prix sont super intéressants.
Grosse consommatrice de demi perles et de double face, je sais que c'est génial d'avoir un magasin à côté de chez soi
bises
samsam59

MessagePosté le: 10/11/2014 18:53:13    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

je te comprends le problème c'est qu'en en ayant un près de chez soi on y est toujours fourré à chercher les nouveautés

j'essaierais de faire des photos de choses qui viennent de là et mettre une idée de prix
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 10/11/2014 18:54:56    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Merci
bises
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 10/11/2014 18:59:02    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

y'en a beaucoup dans le nord

j'ai une copine qui en a un vers chez elle trop la chance elle a trouvé des papiers de noel qui sont super jolis c'est je crois la marque "déco time"et du coup maintenant si je vois cette marque sur le forum c'est normal que l'on ait des doutes comme celles qui ont des noz vers chez elles

biz karo
samsam59

MessagePosté le: 10/11/2014 19:03:23    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

tout à fait karo c'est la marque et j'ai aussi d'autres papiers de là qui sont superbes
vanille_calou

Ma ville...: arles
Paypal: OUI

MessagePosté le: 11/11/2014 11:04:51    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Merci Samsam pour ce post super intéressant, c'est une bonne bonne façon de limité les abus de certaines. Je compte sur tout celles qui ont des actions par chez elles pour nous mettre des photos des bonnes affaires. Je n'ai malheureusement pas de magasin action par chez moi mais j'ai heureusement un fils qui en a un près de chez lui lol Vous serez donc toutes mes yeux pour que je l'envois faire mes courses mdr
bises
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 11/11/2014 23:29:56    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

OUVERTURE d'un magasin ACTION très prochainement à DUNKERQUE, route de furnes a la place d'Isambourg!! smiley

youpiii !!!

-------------------------------
bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
vanille_calou

MessagePosté le: 12/11/2014 10:48:09    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

rhoooooooo la chance, prépare ton porte monnaie mdr
samsam59

MessagePosté le: 13/11/2014 19:44:15    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Bon ça va le porte monnaie n'en souffre pas trop enfin pas sur les prix mais sur les quantites
clm78

Ma ville...: Lille

MessagePosté le: 14/11/2014 13:40:42    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Grrrr ben j'ai acheté plusieurs blocs de feuilles 30/30 identique en pochette a ceux que tu as acheté (2€??? y'a pas de faute de frappe ????) bien plus cher sur leboncoin (8€)
...... mais bon, je me console en me disant que n'ayant pas de voiture et apparemment ces magasins étant bien loin de chez moi, ce n'est finalement pas trop grave
(le prix, même si il est bien plus élevé reste malgré tout plus avantageux que sur le net, surtout pour des feuilles recto verso), et en plus j'ai pas eu besoin de courir a perpete ni de payer le transport (la vendeuse habite a 20mn a pied de chez moi) ;)
(par contre je lui en toucherai 2 mots, parce que je lui achète souvent des trucs) bref

J'en ai jamais vu en vente sur le forum par contre :/

En tout cas, tu as fait de jolies trouvailles ..... la fana de charm's et de perles et sous le charme de tes photos .... hummm c'est jolies perles violette smiley
(tu te souviens du prix des perles ??)
De mémoire les miennes je paye environ 3€ pour les 100 perles autocollantes (enfin depuis peu, avant c'était le meme prix mais que pour 50)

Bisous

Liens pour materiel :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t16222-Nouveau-post-au-1er-JUIN.htm#p…

Mon blog :
http://zoziorose.canalblog.com/
vanille_calou

MessagePosté le: 14/11/2014 14:19:55    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Coucou
clm78 samsam à mis 2 euros mais il me semble que c'est en fait 1,99 euros. Je ne m'étonne pas que sur le bon coin certaine revende plus cher.
clm78

MessagePosté le: 14/11/2014 16:25:23    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

vanille_calou a écrit:
Coucou
clm78 samsam à mis 2 euros mais il me semble que c'est en fait 1,99 euros. Je ne m'étonne pas que sur le bon coin certaine revende plus cher.

Ah ben si pas de faute de frappe 2€ c carrément pour rien

Ben après même si sur leboncoin c'est revendu pus cher, tant que la personne qui achète s'y retrouve voilà tout ... comme je dis souvent, on achete qd on trouve le prix "raisonnable" suivant nos critères personnel , autrement ben on achète pas (et c'est valable pour tout, pas que pour le scrap).

Moi les feuilles ben du coup 4 fois plus cher, mais au final, meme si c'est clair que c'est tjrs un peu rageant, ben ça me convient tout de même (ça fait environ 30 centimes la feuilles épaisse recto verso) donc je trouve ça raisonnable, et contrairement a elle, j'ai pas eu besoin d'utiliser de l'essence (bon j'ai pas de voiture mais ça reste un paiement transport meme si c'est autrement) et du temps pour aller dans une boutique ou finalement j'aurais peut etre rien trouvé (j'hallucine sur l'autre post noz qd certaines disent avoir fait 50 bornes pour y aller et finalement rien trouver des photos des autres filles)

Mais ça reste mon avis perso.

En tout cas tres belles feuilles, si vous en voyez en vente sur le forum je vous les conseille .... et du coup je vais en parler a la personne chez qui j'achète souvent (en notant les prix vu ici) en lui demandant de me faire un prix

Du coup allez y pour les photos avec prix sur le côté que j'ai de la matière pour marchander mdrrrrrr

Bon, je file me préparer, j'ai 6 ado + la mienne qui devraient pas tarder a arriver

Bisous

Liens pour materiel :

Mon blog :
vanille_calou

MessagePosté le: 14/11/2014 21:13:16    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Pas de souci, je n'ai ni noz ni action près de chez moi. mais mon papa à les deux le petit hic c'est qu'il a 900 km de chez moi mdr. Et mon fils lui a un action mais 800 km. L'un dans ils sont loin mais quand je vais les voir on va faire un petit tour dans ses magasins. Et au pire je me ferais envoyer parce que même avec des frais de ports je reste gagnate.
samsam59

MessagePosté le: 14/11/2014 22:21:54    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Oui com aucune faute de frappe

Pour les perles c'est moins de 1€ la planche mais je sais plus exactement
Après c'est vrai que la qualité est la et que plus tu gagnes par rapport a d'autres magasins

Vanille poulette tu sais que j'y vais au pire tu demandes après tu envoies Jérôme chercher chez moi euh bon 200km c'est loin mais si tu veux mdr
vanille_calou

MessagePosté le: 15/11/2014 08:26:26    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Il est a 200km de chez mon père aussi mdr donc si jamais il va il faire un tour. Les Perles c'est dans les 79 cts il me semble
clm78

MessagePosté le: 15/11/2014 12:48:00    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

vanille_calou a écrit:
Il est a 200km de chez mon père aussi mdr donc si jamais il va il faire un tour. Les Perles c'est dans les 79 cts il me semble

Vraiment pas cher dis donc (je les paye 3 fois plus cher) :(
Mais heureusement tout de même qu'il n'y a pas ce magasin a distance raisonnable (a pied) de chez moi, j'y camperais pour voir leurs arrivages

Liens pour materiel :

Mon blog :
vanille_calou

MessagePosté le: 15/11/2014 16:00:27    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Mdr c'est ce que je me suis déjà dit moi aussi. Enfin quoi que quand on a uin truc sous la main on l'utilise moins souvent.
CHIPIE59

Ma ville...: nord

MessagePosté le: 18/11/2014 09:18:31    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Coucou j ai ouvert un post sur lidl car pareil il y a des trucs sympa et pas cher et retrouve sur le forum a l unité et beaucoup plus cher de coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 01:18:59    Sujet du message: Les bons plans chez action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation