L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bons plans chez action
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille_calou
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: arles
Paypal: OUI

MessagePosté le: 18/11/2014 12:02:45    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

C'est une bonne idée Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2014 12:02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samsam59

Ma ville...: douai
Paypal: NON

MessagePosté le: 18/11/2014 18:34:07    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

super idée

bon petits achats d'hier

les 3 blocs de gauche sont à 1.99€ celui en haut à droite à 1.39€ et le petit bloc c'est du liège autocollant à 1.69€
pour les blocs il y avait d'autres couleurs
Cha

Ma ville...: Frières faillouel

MessagePosté le: 13/03/2015 10:14:55    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Soyez vigilantes, on retrouve ces blocs de papier sur le forum à des prix parfois ahurissants...
vanille_calou

MessagePosté le: 13/03/2015 11:14:20    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Cha a écrit:
Soyez vigilantes, on retrouve ces blocs de papier sur le forum à des prix parfois ahurissants...

C'est ce que Samsam me disais.

Il serait bien que celles qui le voient nous le signale, parce que pour celle qui comme moi n'a pas de noz chez elle ne sais pas forcement reconnaître les papiers. Donc un petit mot dans le post de la vendeuse pour signaler qu'il était a noz a tel prix lui fera soit revoir ses prix à la baise soit retirer ses ventes.
En tout cas merci de l'avoir dit
samsam59

MessagePosté le: 13/03/2015 19:44:29    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Oui ça je viens d'aller voir et j'ai vu même vendu au détail les feuilles

Je vais essayer de faire des photos de tous les blocs et les feuilles dedans pour que l'on fasse attention
vanille_calou

MessagePosté le: 13/03/2015 20:25:19    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

samsam59 a écrit:
Oui ça je viens d'aller voir et j'ai vu même vendu au détail les feuilles

Je vais essayer de faire des photos de tous les blocs et les feuilles dedans pour que l'on fasse attention

Il faut mettre un mot sur le post de celle qui vend pour que les acheteuses puisse acheter en connaissance de cause
CHIPIE59

Ma ville...: nord

MessagePosté le: 13/03/2015 21:03:13    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Vanille cal ou a raison car nous on ne sait pas qui vend ces feuilles ou autre
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 13/03/2015 22:17:50    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

coucou les filles

moi sincèrement j'ai essayé de me rappeler les papiers qui ont été vendus par ACTION car c'est la marque DECO TIME et c'est il me semble hollandais et j'en ai jamais  vus dans d'autres magasins de ventes de scrap et si des filles en vendent sur le forum  je finis par les reconnaitre donc maintenant je finis par être très méfiante et je pense que je douterai de la personne pour faire des achats sur son poste
biz karo
vanille_calou

MessagePosté le: 14/03/2015 08:50:46    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

KAROLINETTE a écrit:
coucou les filles

moi sincèrement j'ai essayé de me rappeler les papiers qui ont été vendus par ACTION car c'est la marque DECO TIME et c'est il me semble hollandais et j'en ai jamais  vus dans d'autres magasins de ventes de scrap et si des filles en vendent sur le forum  je finis par les reconnaitre donc maintenant je finis par être très méfiante et je pense que je douterai de la personne pour faire des achats sur son poste
biz karo

Coucou Karolinette
Je n'ai ni action ni noz par chez moi, donc je en connais pas les papiers, encore que j'ai la chance d'avoir un action pas le de chez mon fils mais il est a 900 km et un action et un noz pres de chez mon papa mais idem à 900 km. J'ai donc quelques papiers mais surtout de chez action.
Je ne saurais donc pas d'ou viennent les papiers.
Ce n'est pas le fait que l'on puisse vendre des papiers de chez noz ou action qui me gène le prix pratiqué .C'est pour cette raison qu'il serait bien que lorsque l'une d'entre vous s’aperçoit que des papiers de chez noz ou action sont revendu bien plus cher que leur prix de départ le signal afin que celle qui n'ont aucune idée du prix de départ achète en connaissance de cause.
rothmans

Ma ville...: magny vernois

MessagePosté le: 14/03/2015 09:31:30    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Cha a écrit:

Le but de ce post (ventes à Noz) est de tenir au courant chacune des affaires à faire à Noz, mais bien sûr et surtout d'éviter la revente excessive, en tout cas pour ma part, lorsque je mets les photos et les prix c'est bien dans ce but, et en ce moment sur certains posts, il y a des articles noz, et cela ne laisse aucun doute car sur un même post, pas mal d'articles vendus récemment à noz, après comme cela c'est déjà produit, certaines vendeuses vous répondront qu'elles, elles ne l'ont pas acheté à Noz et il est bien difficile de répondre à cela
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 14/03/2015 09:52:34    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Coucou,
tout à fait rothmans, nous n'avons pas de preuves réelles d'un achat chez noz ou action pour accuser et c'est pour cette raison que nous avons ouvert ces posts.
Par contre elles peuvent revendre les articles achetés chez noz ou action au prix d'achat ce qui est sympa pour celles qui n'ont pas ce genre de magasin mais pas beaucoup le font
Bises
rothmans

Ma ville...: magny vernois

MessagePosté le: 14/03/2015 09:58:26    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

virginie13 a écrit:
Coucou,
tout à fait rothmans, nous n'avons pas de preuves réelles d'un achat chez noz ou action pour accuser et c'est pour cette raison que nous avons ouvert ces posts.
Par contre elles peuvent revendre les articles achetés chez noz ou action au prix d'achat ce qui est sympa pour celles qui n'ont pas ce genre de magasin mais pas beaucoup le font
Bises

Oui Virginie, c'est ce que je viens de faire, avec le tampon aladine frise parfum et planche artémio, j'ai souvent en double, ma maman bien briffée sur les articles intéressants m'en achètent et moi souvent j'ai déjà acheté. Avec le temps, on repère vite ces vendeuses et comme le dit cha : VIGILANCE

bon week end à toutes
Cha

Ma ville...: Frières faillouel

MessagePosté le: 14/03/2015 11:00:06    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Les articles de chez Noz, on peut les retrouver ailleurs.
Ceux de chez Action doivent être fabriqués pour être revendus dans leur magasin.

Il s'agit souvent de feuilles 15 X 30 , pailletées. 
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 14/03/2015 12:04:45    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Cha a écrit:
Les articles de chez Noz, on peut les retrouver ailleurs.
Ceux de chez Action doivent être fabriqués pour être revendus dans leur magasin.

Il s'agit souvent de feuilles 15 X 30 , pailletées. 

oui c'est bien ce qui me semblait pour les feuilles  achetées chez ACTION et il me semble que c'est la marque DECOTIME

concernant NOZ il est vrai que j'ai vu les mêmes articles genre chez TRUFFAUT ou autres magasins mais ce qui est surtout bizarre parfois c'est de savoir que certaines choses sont vendues chez NOZ et dans la même période des articles revendus sur le forum 

voila rien de méchant ce n'est que mon ressenti
biz karo
chatange

Anniversaire: 10/04/1966
Ma ville...: cambremer

MessagePosté le: 17/03/2015 18:37:14    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

Attention

Si vous achetez des papiers de cette marque chez action :

Ce sont des cardstock de couleurs unies, j'en ai pris 2 blocs,
et dans chaque bloc, il y avait des feuilles avec des taches en plein milieu

D'autre part, il y avait des blocs de cartes prédécoupées, à moins de 2 euros,
et il manquait des éléments ( de la marque décotime )

Karo, il y a en effet plein de choses de la marque décotime pas cher du tout, mais bien vérifier à l'achat :)

bisous

chatange
samsam59

MessagePosté le: 21/03/2015 10:33:04    Sujet du message: Les bons plans chez action Répondre en citant

mes achats action de cette semaine
et surtout attention la marque decotime ne se trouve que chez eux

bloc 3D à 1.99
bloc 30x15 à 1.79 et bloc A5 à 1.39
mousse 3D à 0.59

ici achat chez zeeman même style de magasin qu'action

papiers brillants à 0.79
bloc papiers 30x15 à 1.29
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:29:56    Sujet du message: Les bons plans chez action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation