L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bind it all et cinch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAROLINETTE
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: scrapcarterie hihi
Paypal: NON

MessagePosté le: 03/10/2016 17:37:02    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

coucou les copines

j'aimerais savoir si une de vous possède

-la BIND IT ALL

ou

- la CINCH

et savoir quoi acheter ????

biz karo
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2016 17:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakano

Anniversaire: 12/07/1981
Ma ville...: arras
Paypal: OUI

MessagePosté le: 04/10/2016 19:35:30    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

bonsoir
perso j'ai la bind it all  ( en rose) et j'en suis très contente. c'est simple d'utilisation et cela permet de faire des reliures originale pour des minis albums ou pour des petits carnets ou livrets.
les spirales sont vendues par 6 en différentes tailles que tu peux recouper a la dimension souhaitée.  tu peux trouver des spirales sur différents sites en couleur ou métallique (cuivre vieilli ou argenté)
j'ai acheté la mienne aux USA en vpc (cela m'a revenu moins cher qu'a la prendre en France avec les frais de port)

la Cinch, je sais pas ce que ca donne
voilà, j'espere que cela t'aidera dans ton choix
KAROLINETTE

MessagePosté le: 05/10/2016 19:52:26    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

nakano a écrit:
bonsoir
perso j'ai la bind it all  ( en rose) et j'en suis très contente. c'est simple d'utilisation et cela permet de faire des reliures originale pour des minis albums ou pour des petits carnets ou livrets.
les spirales sont vendues par 6 en différentes tailles que tu peux recouper a la dimension souhaitée.  tu peux trouver des spirales sur différents sites en couleur ou métallique (cuivre vieilli ou argenté)
j'ai acheté la mienne aux USA en vpc (cela m'a revenu moins cher qu'a la prendre en France avec les frais de port)

la Cinch, je sais pas ce que ca donne
voilà, j'espere que cela t'aidera dans ton choix

merci pour les précisions c'est gentil par contre si je l'achète ce sera en FRANCE et non à l'étranger
biz karo
punkette66

Ma ville...: Vingrau

MessagePosté le: 06/10/2016 19:19:32    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

J'ai la Cinch depuis quelque temps.
C'est une machine assez imposante (30cm de long sur 23 de large env.)
Elle peut perforer 20 feuilles à la fois et on peut actionner chaque poinçon séparément.
Il y a une réglette pour perforer des feuilles 30×30 et des crochets sur le côté pour tenir la reliure et y glisser les feuilles.
Elle existe en 2 modèles : trous ronds ou trous carrés.
Pour moi, elle fait parfaitement le job et le système de poinçons est top.
Bonne soirée ^^
nakano

MessagePosté le: 06/10/2016 19:46:35    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

la cinch doit etre sympa a utiliser mais les dimensions sont un peu grandes effectivement. 
la Bind it all est plus petite; la base tient dans la main avec un pied rétractable qui assure la stabilité sur la table ( pied antidérapant)
tu peux aussi perforer les matériaux un peu plus épais  ( type CD) mais la largeur de perforation est plus petite environ 15 cm avec des trous carrés uniquement.

comme je l'ai dit plus au, pour moi c'est un bon outil qui repond a mon utilisation.

je pense qu'il est important de trouver un article qui te convient et qui repond a l'utilisation que tu veux en faire.
bonne soirée
KAROLINETTE

MessagePosté le: 07/10/2016 08:56:23    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

merci les filles de vos précisions

moi c'est pour faire des mini album et je veux qu'elle soit simple et pas compliquée

biz karo
nakano

MessagePosté le: 07/10/2016 11:03:09    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

ma bind it all me sert a faire des minis albums aussi et des pti carnets ou blocs notes a spirales.
biz
KAROLINETTE

MessagePosté le: 07/10/2016 15:36:48    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

nakano a écrit:
ma bind it all me sert a faire des minis albums aussi et des pti carnets ou blocs notes a spirales.
biz

je pense que c'est ce que je prendrai car elle n'est pas trop grosse et moi c'est pour faire des petites choses
biz karo
nakano

MessagePosté le: 07/10/2016 19:48:17    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

contente que les indications t'ont permis de faire ton choix. biz
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 12/10/2016 14:15:01    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

Coucou,

moi j'ai la bind it all pour faire des minis c'est suffisant, surtout que la mienne prend la poussière depuis des lustres
mais je ne la vends pas.

bises
Visiter le site web du posteur
KAROLINETTE

MessagePosté le: 12/10/2016 17:50:37    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

virginie13 a écrit:
Coucou,

moi j'ai la bind it all pour faire des minis c'est suffisant, surtout que la mienne prend la poussière depuis des lustres
mais je ne la vends pas.

bises

t'inquiètes pas je vais me l'acheter je n'ai pas dit que je la voulais sur le forum
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 13/10/2016 07:38:35    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

Mais j'avais bien compris
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 13/10/2016 15:34:58    Sujet du message: bind it all et cinch Répondre en citant

j'ai aussi la bind it all
qui me sert au moins une fois par an pour relier mon catalogue SU qui sert dans les ateliers et autres manifs

-------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:11:28    Sujet du message: bind it all et cinch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation