L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AliExpress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: 77 et 82
Paypal: OUI

MessagePosté le: 16/10/2016 08:16:05    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Je viens de découvrir une boutique en ligne . Qui a déjà commandé ?
Allez faire un tour, c'est une caverne d'Ali Baba - scrap & autres -

Je connais des scrapeuses qui commandent, qui sont satisfaites, mais je n'y étais jamais aller .

Et j'ai découvert des articles, à prix tout minis .

Par exemple, des dies dont j'ai fait, récemment, l'acquisition sur notre forum chouchou, dies que je n'avais jamais vu nul part, ( évidemment je me suis jetée dessus ) , trouvés sur AliExpress au tiers - au quart, du prix que je les ai achetés ici .

Vous me dites ce que vous en pensez .

-------------------------------
A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier " l'urgence de l'essentiel " - Edgar Morin -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2016 08:16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkette66

Ma ville...: Vingrau
Paypal: NON

MessagePosté le: 16/10/2016 11:56:24    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Cc Françoise !
J'ai déjà commandé sur Aliexpress, principalement des stickers et je suis satisfaite de mes achats.
Les prix sont imbattables et souvent la livraison est gratuite ☺
Après il faut fouiller pr trouver le meilleur tarif et la bonne appellation pr les articles (les traductions mdr)
J'attends des tampons et des dies, je te dirai ce que ça vaut.
Bonne journée ^^
emilucas

Ma ville...: essonne

MessagePosté le: 16/10/2016 15:43:14    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Connais pas du tout.
Ils sont à l'étranger ou en France ?

nakano

Anniversaire: 12/07/1981
Ma ville...: arras

MessagePosté le: 16/10/2016 18:46:13    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

coucou

je commande tres souvent sur Aliexpress. j'adore ce site.
dans le même style vous avez Wish ou l'appli dediée sur téléphone portable "GEEK"
les prix sont hyper attractifs et la livraison assez rapide avec des articles qu'on trouve ailleurs à des prix bcp plus élevés.

c'est un site chinois mais  c'est sérieux, en cas de retard de livraison vous pouvez demander un remboursement qui est très rapide. vous avez aussi un suivi des livraisons

le seul bémol pour WISH, c'est que la date de livraison est estimée quand vous faite la commande. si  votre commande est urgente, ce n'est pas forcement judicieux du fait de ce délai qui peut être un peu long. A savoir également que vous avez le taux de change qui s'ajoute a chaque transaction.

sinon pour moi, c'est deux sites sont tres attractifs et je suis devenue acheteuse compulsive sur ces sites! 
ticraf

Anniversaire: 30/09/1947
Ma ville...: Suisse Normande

MessagePosté le: 16/10/2016 19:52:53    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Coucou,
Je ne vois pas ou trouver le matériel scrapbooking sur le site Aliexpress.
Quelqu'un pour me donner le sésame ?
Merci et bonne soirée.

mes sites :
lescreationsdekoxynel.wordpress.com
yllencreations.wordpress.com
Françoise

MessagePosté le: 17/10/2016 04:23:03    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Ticraf : dans la case : " je recherche " tu tapes Scrapbooking, ou si tu veux affiner : scrapbooking dies, ou scrapbooking papiers . . . .

Punkette66 : pour trouver plus rapidement, idem Ticraf, tu affines dans la case " je recherche " .

A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier " l'urgence de l'essentiel " - Edgar Morin -
christine 05

Anniversaire: 13/01/1951
Ma ville...: veynes

MessagePosté le: 18/10/2016 11:21:32    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Je commande régulièrement chez ali. 3 semaines d'attente mais pas de frais de port et des prix .......... et il ont tout dans toutes les catégories. Parcontre pour les vêtements il faut faire bien attention aux tailles car c'est pas les mêmes

Christine 05
rothmans

Ma ville...: magny vernois

MessagePosté le: 14/11/2016 13:01:01    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Reçu ce jour ma commande de 7 dies passée le 15.10.2016, tous achetés au même vendeur, ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!! pas encore essayés, ce n'est pas si long que ça quand on voit le prix dérisoire par rapport aux articles vendus en France
Françoise

MessagePosté le: 14/11/2016 14:37:20    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

Super ! Rothmans . Je ne connais pas la qualité, mais supposant que ce que l'on achète, ici, sur nos boutiques préférées, ne sont pas toujours de fabrication française . . . de plus, connaissant ce lien, nous pourrons éviter d'acheter, ici et ailleurs, les mêmes articles à un prix hautement plus fort .

Bon scrap .

nakano

Anniversaire: 12/07/1981
Ma ville...: arras

MessagePosté le: 15/11/2016 21:58:57    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

je viens de tester les dies que j'ai acheté sur Ali. Les motifs sont supers. par contre prévoir un papier type BAZZIL au minimun. j'ai testé avec du papier Bristol c'est un peu fin, j'ai du mettre 2 épaisseurs de papier pour que les petits détails soient correctement découpés.

sinon je suis très satisfaite du résultats des dies et de la qualités et aussi du prix!
rothmans

MessagePosté le: 16/11/2016 07:28:39    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

nakano a écrit:
je viens de tester les dies que j'ai acheté sur Ali. Les motifs sont supers. par contre prévoir un papier type BAZZIL au minimun. j'ai testé avec du papier Bristol c'est un peu fin, j'ai du mettre 2 épaisseurs de papier pour que les petits détails soient correctement découpés.

sinon je suis très satisfaite du résultats des dies et de la qualités et aussi du prix!

Bonjour
Moi aussi testés hier soir, super j'utilise une Big Shot avec en plus la plaque en métal donc découpe plus que parfaite avec tous type de papiers, génial !
ticraf

Anniversaire: 30/09/1947
Ma ville...: Suisse Normande

MessagePosté le: 16/11/2016 12:28:22    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

N'ayant jamais acheté à l'étranger, j'ai une petite question à celles qui ont acheté chez Aliexpress : vous avez payé par carte bancaire sans problème et sans frais supplémentaires ?
Merci de votre réponse.

mes sites :
lescreationsdekoxynel.wordpress.com
yllencreations.wordpress.com
rothmans

MessagePosté le: 16/11/2016 12:49:47    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

ticraf a écrit:
N'ayant jamais acheté à l'étranger, j'ai une petite question à celles qui ont acheté chez Aliexpress : vous avez payé par carte bancaire sans problème et sans frais supplémentaires ?
Merci de votre réponse.

Coucou

Oui paiement carte bancaire sans le moindre problème, aucun frais supplémentaire et pas de frais de douanes pour les articles de scap
babette

Ma ville...: bois d arcy

MessagePosté le: 07/01/2017 20:19:59    Sujet du message: AliExpress Répondre en citant

j ai acheter une tonne de dies chez eux ils sont super seul soucis bien verifier les tailles et les livraisons sont etaler sur 1 mois a 1 mois 1/2 mais je suis super contente de mes achats chez eux

les activités manuelles sont ma passion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/03/2017 18:25:32    Sujet du message: AliExpress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation