| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PTITEPUCE ADMINISTRATION

Paypal: OUI Ma ville...: nice
|
Posted: 29/06/2009 08:51:12 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
oui je fait pareil! direct dans la boite aux lettres! ma poste n'a pas de machine pour timbrer... mais maintenant j'imprime mes timbres de la maison! c'est super pratique sur le site de la poste! çà m'évite de faire la queue pour acheter les timbres! |
|
| Back to top |
|
 |
tweetydo Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: OUI Ma ville...: Alsace (67)
|
|
| Back to top |
|
 |
catbou Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: OUI Ma ville...: neuvy 51
|
Posted: 30/08/2009 16:05:16 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
Une petite question, Tout d'abord bonjour a vous toutes!!!! Comment fait-on pour faire remonter les posts? Merci pour vos reponses |
|
| Back to top |
|
 |
virginie13 Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: NON Ma ville...: BDR
|
Posted: 30/08/2009 17:17:03 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
coucou tu fais une réponse dans ton post et à gauche tu as un écran smiles dans la catégorie 5 il ya des bise |
|
| Back to top |
|
 |
Cpichoune MODERATRICES

Paypal: NON Ma ville...: Petit Auverné
|
Posted: 30/08/2009 17:39:21 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
Juste pour info ;)
| Quote: | La Lettre Max est une enveloppe cartonnée prépayée, suivie et assurée dédiée à l’envoi de petits objets et documents de faible valeur (dans la limite de 2 cm d’épaisseur et d’1 kg de poids total). Une solution simple, souple et économique !

FORMATS
Quelque soit le format, la Lettre MAX est limitée à 2 cm d’épaisseur et 1 kg de poids total.
MAX1 : taille d’un CD - 3,15€ TTC Format utile : 142 x 135 x 19 mm
MAX 2 : taille d’un DVD / Livre de poche - 4,15€ TTC Format utile : 192 x 137 x 19 mm
MAX 3 : taille d’un cahier petit format (A5) - 5,15€ TTC Format utile : 254 x 175 x 19 mm
MAX 4 : taille d’une BD (A4) - 6,15€ TTC Format utile : 304 x 234 x 19 mm Des tarifs dégressifs sont disponibles pour des quantités supérieures. |
-------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
bijoux2sotizesmimi Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: NON Ma ville...: virandeville( 50)
|
Posted: 01/09/2009 13:26:04 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
j'envoie tout comme ça, c'est pratique le facteur me les prends dans ma boite, et j'y rajoute tjrs du bulle avec le paquet cadeau : j'ai jamais eu de casse : génial ------------------------------- gros bizzz a tous et toutes [url=http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/ http://www.mariage2reve.kingeshop.com]http://www.mariage2reve.kingeshop.com/[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
tweetydo Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: OUI Ma ville...: Alsace (67)
|
|
| Back to top |
|
 |
chapelier Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: OUI Ma ville...: charmes88
|
Posted: 14/09/2009 15:48:27 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
un problème avec les prix pour les lettres et colissimo donnés par le site, ce sont les prix si on achète les étiquettes directement sur internet, mais à la poste pour les mêmes prestations les prix sont plus chers, cela fait deux fois que je me fais avoir, donc il vaut mieux aller à la poste avant de donner les fdp pour les petits envois je mets sous enveloppe bulle et je vais directement au guichet automatique mais quand il fonctionne merci |
|
| Back to top |
|
 |
ponpon Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: NON Ma ville...: evreux
|
|
| Back to top |
|
 |
hellokitty Je me sent bien ici... et je reste!

Paypal: NON Ma ville...: reims
|
Posted: 28/10/2009 18:12:23 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
c'est super interessant ... je savais pas trop comment ça se passait... c'est d'ailleurs pr ça que je n'ai pas encore mis ma liste de trucs à vendre!
à toutes ------------------------------- hellokitty |
|
| Back to top |
|
 |
Cpichoune MODERATRICES

Paypal: NON Ma ville...: Petit Auverné
|
Posted: 29/01/2010 09:29:55 Post subject: LES FRAIS DE PORT |
|
|
et Maintenant le minimax
| Quote: | Mini Max
La Mini Max est une offre dédiée à l’envoi de petites marchandises de faible valeur. Envoyez en toute simplicité vos objets dans l’emballage de votre choix (dans la limite de 2 cm d’épaisseur et d’1 kg de poids total). Une offre disponible dans le réseau La Poste
Pour en bénéficier, il suffit :
* De vous procurer gratuitement l’étiquette Mini Max, disponible dans les points de contact postaux.
* De vous munir d’une enveloppe répondant aux critères de l’offre Mini Max
* D’affranchir votre pli au tarif spécifique.
Chaque Mini Max doit comporter, en plus de l’affranchissement, l’étiquette portant la signalétique produit. La simplicité du dépôt et de la distribution
Pour envoyer une Mini Max, glissez-la dans une boite aux lettres de rue ou de bureau de poste. Vous pouvez également la remettre au guichet d’un bureau de Poste, auquel cas un justificatif d’achat vous sera remis. La rapidité d’envoi
La Mini Max est traitée en courrier prioritaire. Sa distribution a lieu en J+1 (délai indicatif pour les envois à l’intérieur de la France métropolitaine). A noter :
* Aucun service optionnel (ni suivi, ni recommandé, ni contre remboursement) ne peut être associé à ce produit. Tout envoi de marchandise avec ou sans valeur commerciale affranchi au tarif Lettre Prioritaire ou Ecopli, dégage La Poste de ses engagements en cas de perte ou avarie tels qu’ils sont présentés dans les Conditions Générales de Vente Courrier/Colis. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser la Mini Max, Lettre Max ou Colissimo, offres disposant de Conditions Spécifiques de Vente acceptant ce type de contenu.
TARIFS
Mini Max---------->Tarifs nets Métropole--------------->Tarifs nets Outre Mer
100g--------------------->1,50€----------------------------------->2,30€
250g--------------------->2,50€----------------------------------->4,45€
500g--------------------->3,50€----------------------------------->7,35€
1kg---------------------->4,50€---------------------------------->10,30€
Champs d’application :
Service admis pour les envois au départ et à destination de la France Métropolitaine, de Andorre et Monaco et des départements et territoires de la zone Outre-mer 1 : Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthélémy, Saint-Martin et Mayotte. Les envois en provenance ou à destination de l’Outre-mer doivent être accompagnés d’une déclaration en douane (CN22 ou CN23). |
-------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|