Posted: 24/04/2008 20:45:55 Post subject: zones réservées
Je me pose la questions de savoir pourquoi des zones sont réservées aux personnes qui ont plus de 30 messages ...
en fait je salue toutes les personnes qui se présentent et je vais vite arriver à 30...
quel est donc l'interet ?
en fait c'est surtout par curiosité de savoir ce qu'il y a sur ces zones réservées....
merci pour votre réponse
marie
Posted: 24/04/2008 21:29:13 Post subject: zones réservées
coucou
en fait dans zones il y a le travail de chacune et nous pensons que les filles doivent être venues plusieurs fois sur le forum pour voir ce travail ou participer aux concours ou autres
bye -------------------------------
Posted: 07/05/2008 14:11:59 Post subject: 30 méssages
moi je suis loin d'avoir 30 méssages et je me demandais comment les avoir,j'ai un début de réponse avec le post précédent.
en tout cas merci à toutes les créatrices pour ces si belles choses que vous faites c'est un bonheur pour les yeux
Posted: 07/05/2008 14:50:16 Post subject: Re: 30 méssages
yriane wrote:
moi je suis loin d'avoir 30 méssages et je me demandais comment les avoir,j'ai un début de réponse avec le post précédent.
en tout cas merci à toutes les créatrices pour ces si belles choses que vous faites c'est un bonheur pour les yeux
coucou
ben pour avoir vite tes 30 messages
tu vas dire un petit bonjour aux nouvelles venues et tu verras ça va trés vite
bizzzzzzzz -------------------------------
Posted: 07/05/2008 18:45:44 Post subject: zones réservées
Rien qu'en allant lire toutes les discu ... A mon avis tu trouveras facilement des idées à donner ...
(pff j'ai pô l'temps mais j'suis bavarde normalement)
------------------------------- Mallo
Mon nouveau petit site ... Qui ne paye pas de mine ...
www.http://malloscrap.over-blog.com/ (Il n'y a pas encore d'oeuvres car je ne les ai pas encore prises en photos ...)
Posted: 13/05/2008 22:45:43 Post subject: zones réservées
coucou
j'ai un petit probleme ce soir j'ai voulu allez voir les réa des filles et là impossible d'y accéder pourtant normalement tu m'avais ouvert les droits, est ce normal ?