Posted: 02/05/2008 09:59:36 Post subject: Un petit changement dans le réglement..
je viens de modifier un petit point dans le réglement ..
CHANGEMENT DU 01/05/2008...
A COMPTER DE CE JOUR, LES COMPTES INACTIFS SERONT SUPPRIMES TOUS LES 6 MOIS A PEU PRES...
VOUS SEREZ PREVENU UNE QUINZAINE DE JOURS A L'AVANCE PAR MAIL
MERCI
petite précision sur le compte inactif: un compte inactif et un compte ayant 0 messages à son actif ainsi qu'un compte qui ne sait pas connecté depuis plus de 4 mois.
Posted: 02/05/2008 12:44:09 Post subject: Un petit changement dans le réglement..
je trouve que tu es gentil ma belle,attendre 6 mois c'est vraiment un beau cadeau.moi je pense que si on prend le temps de s'inscrire sur un forum c'est parce qu'on est attiré par celui ci et qu'on recherche quelque chose,dans le cas contraire c'est pas la peine........enfin c'est mon avis perso ------------------------------- Aimé Césaire,un grand nom pour un grand homme.Tu es parti mais ta mémoire resteras gravé dans nos coeurs pour toujours. ADIEU AIME
Posted: 02/05/2008 13:58:18 Post subject: Un petit changement dans le réglement..
jsui d'accor avec juliette c vrai ke c gentil 4 mois car kan on s'inscrit a un forum faut kan meme s'intéréssé a se ki se passe !!!!!!!
------------------------------- stéphanie visiter mon parc:
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=titrose56
Posted: 02/05/2008 23:00:51 Post subject: Un petit changement dans le réglement..
oui je suis peux être trop gentille... mais je me retrouve seule en tant qu'administratrice donc c'est plus pratique pour moi... -------------------------------
Posted: 02/05/2008 23:05:06 Post subject: Un petit changement dans le réglement..
Oui oui j'avais bien compris!!!
mais c'était aussi pour prévenir que j'étais seul à m'occuper du forum (enfin pour les parties techniques) à partir de maintenant -------------------------------