Posted: 13/05/2008 10:16:44 Post subject: NEWSLETTERS MAI 2008...
Bonjour
Voici une nouvelle newsletters pour vous annoncez les nouveautés...en espérant que cela vous plaise...
Le trombinoscope du forum est en place depuis ce matin (accessible à partir de 30 messages!) donc venez vite y mettre votre photo... c'est bien plus sympas de mettre un visage sur un pseudo non?
Je vous annonce aussi que deux nouveaux swaps sont en cours pour les scrappeuses donc n'hésitez pas à venir y participer...
le nouveau défi ainsi que le nouveau scraplift du mois de mai sont en ligne...
Avec l'aide des modératrices du forum, j'ai attaquée le grand ménage de printemps sur le forum (juste avec les grandes vacances!) et ça consiste à quoi exactement????
- à faire un peu de ménage dans les posts en vous demandant si celui ci est toujours d'actualité... ceux qui resteront sans réponses après une bonne quinzaine de jours seront donc supprimés.
- mais aussi dans les comptes inactifs ayant 0 messages qui verront leur compte supprimé dans une dizaine de jours (ça vous laisse le temps de passer vous présenter et signer le règlement...)
Pensez aussi à voter pour le forum lorsque vous passer nous faire un petit coucou merci
Je vous souhaite une très bonne journée
PTITEPUCE...
je vous rappelle que vous pouvez vous désinscrire à tous moment du forum, il vous suffit de répondre à ce mail (en me précisent votre pseudo surtout)