L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT...
Aller à la page: 1, 2, 384, 85, 86  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LE REGLEMENT DU FORUM...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTITEPUCE
FONDATRICE
FONDATRICE

Ma ville...: nice
Paypal: OUI

MessagePosté le: 15/06/2009 21:25:04    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

Le règlement se compose en deux parties :

* La première concerne les consignes propres au forum L'occaz du loisir créatif qu’il convient également de respecter.

* La deuxième concerne les mentions légales que tout membre inscrit reconnaît avoir lu et accepté.

Dernière édition par PTITEPUCE le 18/06/2009 18:03:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 21:25:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PTITEPUCE
FONDATRICE
FONDATRICE

MessagePosté le: 15/06/2009 21:25:19    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

1ERE PARTIE DU REGLEMENT QUI CONCERNE LES REGLES PROPRES A CE FORUM...

- Pour la bonne compréhension de toutes et tous, les messages abrégés/"sms" sont interdits sur ce forum.
Soyez courtois et polis, aucunes injures ne sauront tolérées

- En arrivant sur le forum, lisez et signez le règlement... et pensez à passer par la case "présentation" c'est plus sympa

- TOUS COMPTE INACTIF DE PLUS DE 6 MOIS, SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIME
CECI EST POUR LE BIEN ETRE DU FORUM

COMMENT VENDRE OU ECHANGER SUR LE FORUM?

- Pour que votre annonce soit conforme au règlement... elle doit comporter vos photos personnelles de votre ou vos objet, le tarif ainsi que le détail et l'état du ou des articles.

Le nombre d'articles par annonce est limité à 30 hors réservations, livres, magazines et serviettes.

Regardez bien la rubrique avant de poster.. les ventes dans les ventes, et les échanges dans les échanges.
Ouvrez 1 seul post par rubrique... çà sera plus claire.
Toute annonce ne respectant pas ce règlement, sera déplacée dans la rubrique "les annonces non conformes au règlement" et vous aurez 1 mois pour la mettre aux normes avant la suppression de votre annonce.

- Pour faire remonter votre annonce et ainsi montrer qu'elle est toujours valable, faites un "up" au moins 1 fois par mois
Si votre annonce reste inactive plus d'un mois, elle sera supprimé automatiquement... il n'y aura plus de message pour vous mettre en garde.
cette règle s'applique à toutes les annonces, vente, recherche et échange.

si jamais vous devez vous absenter.... il vous suffit d'éditer votre annonce et préciser dans le titre que vous êtes absente... comme çà aucun risque de voir son annonce disparaître...

- Une fois votre ou vos articles reçus, pensez à le ou les supprimer dans votre annonce.

- Et quand tous vos articles sont vendus, éditez votre annonce pour modifier votre titre en "A SUPPRIMER" de façon à ce que l'équipe du forum puisse voir tout de suite que l'annonce est terminée et puisse la supprimer.

LES ARTICLES INTERDIT A LA VENTE SUR CE FORUM

Pour des raisons de légalité, il est strictement interdit de vendre:
- des copies de grilles de broderie
- des tamponnages de tampons
- des créations personnelles
- la vente en masse d'articles neufs

COMMENT ACHETER SUR LE FORUM?

-Toute réservation se fera sur le post de vente ou d'échange... pour éviter tous soucis si plusieurs personnes veulent le même article...

Une demande de renseignement ne vaut pas pour réservation. La réservation doit être explicite
("j'achète", "je prends", "je réserve", ou à l'aide des smileys qui vont bien).

Pour finaliser votre achat et les échanges de coordonnées pour pourrez passer en message privé, ne mettez pas vos coordonnées directement sur le forum

UNE FOIS VOTRE TRANSACTION TERMINEE.

- Pensez à "noter" votre acheteuse ou votre vendeuse...Vous avez des fiches types, si celle de votre acheteuse ou vendeuse n'y est pas, il suffit de la demander... une personne de l'équipe vous l'ouvrira.
- Si vous avez rencontré un soucis lors de votre transaction, vous avez une rubrique "UN PROBLEME?" alors n'hésitez pas à vous en servir pour prévenir les autres membres...

Dernière édition par PTITEPUCE le 18/06/2009 22:24:34; édité 2 fois
PTITEPUCE
FONDATRICE
FONDATRICE

MessagePosté le: 15/06/2009 21:26:07    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

2EMEPARTIE DU REGLEMENT QUI CONCERNE LES MENTIONS LEGALES...

- L'occaz du loisir créatif est un site entièrement gratuit pour les particuliers, que vous soyez vendeur ou acheteur, il n'y aucun frais pour mettre un article en vente ou pour en acheter un. Les vendeurs professionnels ne sont pas autorisés à vendre leur marchandise sur le forum.
De même, l'inscription est tout à fait gratuite.

- Informatique et liberté : Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en me contactant ou en changeant vos données directement sur votre profil

- Vous garantissez votre intention et capacité de vendre les objets que vous mettez en vente sur notre site.
Les personnes proposant des objets non disponibles se verront sanctionnées

- Vous devez respecter toutes les lois françaises. La vente d'objets illégaux est strictement interdite. je me réserve le droit d'annuler des ventes pour des articles ou des services que je pense inappropriés, indécents ou offensifs.

- L'administratrice de ce forum ne peut pas être tenu responsable des mauvaises transactions compte-tenu de la gratuité du service.
Les membres ne pourront donc pas se retourner contre l'administratrice en cas de mauvaises transactions.

- Le vendeur s'engage à ne mettre en vente sur ce forum que des biens dont il est propriétaire. Il garantit que les biens qu'il propose ne sont pas volés ou issus d'un détournement, d'une escroquerie, ou de toute autre infraction pénale.

- Enfin, la vente en masse d'articles neufs est strictement interdite sur le forum.

En signant ce règlement, vous vous engagez à le respecter sous peine d'être banni du forum.

Dernière édition par PTITEPUCE le 20/06/2009 13:13:47; édité 1 fois
libelule
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:07:55    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé

(merci pour ce grand nettoyage )
caro
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:11:01    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

j'ai pris le temps de tout lire!

donc je dis lu et approuvé!
necureuil
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: troyes
Paypal: NON

MessagePosté le: 18/06/2009 18:13:11    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé
poussi-ninie

Ma ville...: v d'ascq

MessagePosté le: 18/06/2009 18:13:18    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé !

-------------------------------
[url=https://www.facebook.com/groups/1710872812475928/[/url]
maloutre24

Ma ville...: perigueux

MessagePosté le: 18/06/2009 18:14:43    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé!

http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/
richa18
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:15:07    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

j'ai lu et j'accepte ce nouveau réglement
clm78

Ma ville...: Lille

MessagePosté le: 18/06/2009 18:15:17    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

Lu et approuvé également

Biz

Liens pour materiel :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t16222-Nouveau-post-au-1er-JUIN.htm#p…

Mon blog :
http://zoziorose.canalblog.com/
will
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:16:30    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

re lu et re approuvé ! ^^
vivie1
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:16:40    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

je recommence, sans oublier de me connecter !

lu et approuvé
soph
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:17:12    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé !
Natacha44
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:17:33    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

Lu et approuvé

Natacha
miss mcgregor
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:18:29    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé j'accepte!
merci pour tout ce grand ménage! bon boulot!
samsam59

Ma ville...: douai

MessagePosté le: 18/06/2009 18:21:00    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé
cathya

Ma ville...: dans l'Aude

MessagePosté le: 18/06/2009 18:22:13    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé

CATHY
fausta

Ma ville...: Oise

MessagePosté le: 18/06/2009 18:24:09    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

lu et approuvé
bon courage

http://catherinescrap.blogspot.com/

En cas de perte ou de dégradation lors du transport par la poste aucun dedommagement ou remboursement ne sera effectué
Moufette
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009 18:25:11    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

Lu et approuve
Moufette
panchoune

Ma ville...: Siros prés de Pau

MessagePosté le: 18/06/2009 18:27:30    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT... Répondre en citant

coucou
lu et approuvé ok pour les deux parties

http://lespassionsdepanchoune.blog4ever.com/blog/index-124574.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 04:59:56    Sujet du message: NOUVEAU ET DERNIER REGLEMENT...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LE REGLEMENT DU FORUM... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 384, 85, 86  >
Page 1 sur 86

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation