L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie de bernieber
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernieber
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 19:00:53    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

Voila en espérant que ca marche je vous ait mis mes préférés je suis en train de faire une série sur les pin up je vous montre ca quand ce seras terminé

Dernière édition par bernieber le 05/03/2010 19:10:34; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 19:00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vica
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 19:33:45    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

panchoune
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Siros prés de Pau
Paypal: NON

MessagePosté le: 05/03/2010 19:38:14    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

ah oui c'est sympa

-------------------------------

http://lespassionsdepanchoune.blog4ever.com/blog/index-124574.html
Visiter le site web du posteur
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 05/03/2010 20:07:50    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

J'adore !!!
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 06/03/2010 07:43:09    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

trop sympa!! j'admire!! et quelle diversité!! maïtre Yoda, Bob Marley et Titi... Trob bon!!!!
josepha

Ma ville...: Picauville

MessagePosté le: 06/03/2010 13:36:41    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

Très beaux, j'aime particulièrement les 4 femmes en bas à gauche
sandrine
Invité

MessagePosté le: 06/03/2010 14:07:32    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

c'est original , je ne conaissais pas , c'est quoi comme technique ?
bernieber
Invité

MessagePosté le: 06/03/2010 20:24:45    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

bonsoir, merci de vos commentaires, pour sandrine il sagit de la technique 3D, on prends un motif qui plait et on l'imprime 4;5 ou 6 fois, moi la plus part du temps,j'en prends 4 ensuite on en garde 1 entiere puis au fur et a mesure on découpe les autres en en gardant de moins en moins, on embosse ces morceaux puis on les colles, et enfin on les vernis ou non, en tout cas pour moi c'est un régal
KAROLINETTE

Ma ville...: scrapcarterie hihi

MessagePosté le: 06/03/2010 21:45:17    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

bravo bernie que du bonheur pour les yeux
bisous karo
Scrapitchoune
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010 13:58:01    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

Trop jolie
(petite preférence pour le titi) lol
Bisous
bernieber
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010 16:35:00    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

merci a toutes c'est une vraie détente
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 10/03/2010 16:25:59    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

j'ai decouvert le 3D a noel et ça m'a amusé un temps mais après c'est bcp de patience et de minutie qui ne sotn pas compatibles avec mes gros doigts...car je n'ai plus de sensibilité au bout suite à 10 ans d'eczema ...
j'en admire d'autant plus ton travail , superbe!
bizzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
bernieber
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 17:26:21    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

merci de vos commentaires pour moi a part l'arthrose dans les épaules ca va et le 3D et pour moi un vrai défoulement, je suis accros, et je cherche toujours ce quee je pourrais faire, mais toi tu fait quoi comme loisirs?
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

MessagePosté le: 10/03/2010 18:39:51    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

je touche un peu a tout mais ma passion consiste a creer des personnages avec des pots de terre, je vais essayer de le mettre en galerie mais je ne suis pas trop douée en informatiq
bizzzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
bernieber
Invité

MessagePosté le: 10/03/2010 20:09:27    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

super , je cherche aussi pour les pots en terre n mais pour l'exterieur nj'ai une cargaison de pots et je cherche ,un bonhomme ,tout en pot ,assis sur un tronc d'arbre, je l'ai vu il y a trés longtemps en miniature et je voudrais le faire en grand, j'ai quelques revues sur le sujet ,mais rien qui me plaise, vraiment, met des photos ,dans la galerie ,moi aussi coté informatique ,c'est pas trop ca ,mais avec des conseils ,j'y suis arrivée, bon courage.
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

MessagePosté le: 11/03/2010 00:21:50    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

y yé j'ai reussi bizzzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
bernieber
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010 05:40:30    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

super ta galerie, ca change de ce que j'ai pu voir j'usqua présent continue et n'oublie pas de nous les montrer, a bientot ,pour ce qui est de l'informatique tu te debrouille mieux que moi je n'arrive pas a mettre un avatar n'y de smiley!!!!!!!!
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

MessagePosté le: 11/03/2010 18:14:06    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

merci, bien les smiley ils sont en bas a gauche il suffit de cliquer dessus et l'avatar c'est à l'inscription que je l'ai mis en copier coller d'une image que j'avais dans mon fichier, voilà
bizzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
virginief
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010 08:54:06    Sujet du message: galerie de bernieber Répondre en citant

que de talents et artistes.
Brijou02

Ma ville...: LAON

MessagePosté le: 30/03/2010 13:17:17    Sujet du message: KIKOU !!!!! Répondre en citant

C'est magnifique !!!!!
j'adore le relief !!!

http://bricrea02.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 16:15:05    Sujet du message: galerie de bernieber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation