L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les P'tites Créations de By-Celine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:10:46    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Bonjour !
je vous présente quelques bijoux que j'ai réalisés dernièrement.

Manchette en cuir doré métallisé.

Manchette en cuir blanc, dentelle ancienne et cabochon artisanal (je fais les cabochons, Lolo60 a réalisé les canes-fleur)

Cuir vert et rose

Parure brodée "Forêt"

C'est tout pour le moment, j'en mettrais d'autres à l'occasion
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Frières faillouel
Paypal: NON

MessagePosté le: 18/03/2010 10:16:37    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

C'est sublime,
j'adore tes cabochons !
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:19:48    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Merci Cha.
Je vais mettre d'autres photos de cabochons artisanaux
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:26:07    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

voici quelques photos de cabochons en résine que j'ai réalisé en collaboration avec une fimoteuse talentueuse, Lolo60.

Quelques carrés de 30mm.

Dômes, montés en bague pour certains.

Carré de 30mm améthyste avec feuille d'argent et d'or irisé.

Mais aussi donut rond de 40mm ou donut carré de 28mm. des couleurs printanières, comme on en a besoin !!
vica
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:26:13    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

bon c'est pas trop a mon gout mais en tout cas bravo ca doit etre du boulot de faire ca
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 10:27:58    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Oui Vica, la parure brodée m'a pris beaucoup d'heures, 75 pour le collier, 25 pour le bracelet. les manchettes en cuir, avec "seulement" 5h, c'est de la rigolade !!
Cha

MessagePosté le: 18/03/2010 17:33:38    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

tu vas dire que je suis curieuse, mais je suppose qu'il faut un moule spécial pour les cabochons en résine ?
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 19:10:21    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Oui Cha, j'utilise des moules spéciaux, uniquement en silicone pour un rendu brillant et impeccable. Mais le choix du moule ne fait pas tout, il faut aussi une résine de qualité extra et une bonne dose de patience. smiley
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 18/03/2010 19:32:53    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Sublime !! smiley

Visiter le site web du posteur
Cha

MessagePosté le: 18/03/2010 19:45:59    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Merci,
donc c'est la résine qui est spéciale si j'ai bien compris.

Bizz
Ephemer

MessagePosté le: 18/03/2010 20:19:37    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Dis moi pour la parure tu pars sur un motif complet ou tu improvise ?
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 20:41:07    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Cha, pour les cabochons non, je n'ai pas dit qu'il n'y a QUE la résine qui soit spéciale, c'est un TOUT ;) pour avoir de bons résultats, il faut utiliser du bon matériel, y'a pas de secrets ;)

Eph, pour la parure brodée "Forêt", j'ai fait un modèle de départ car le collier a été créé pour un concours (tu te souviens ?) je voulais représenter la forêt, les sous-bois... la tranche d'agate, les cabochons ont été placés dès le départ, ensuite j'ai imaginé tout autour, c'est de l'impro mais symétrique.
Pour le bracelet, réalisé un an plus tard, j'ai fait pareil, mise en place des cabochons et on brode autour.

Aurais-tu envie de te laisser tenter dis moi ???
Ephemer

MessagePosté le: 18/03/2010 20:44:31    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

J'envisage de faire du bijou brodé mais c'est loin dans ma liste des créas en attente.

Je commence juste à maitriser le sertissage des cabochons.
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 20:49:16    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

penses un peu qu'il y a 15 mois, je ne savais qu'enfiler ! ni sertissage, ni broderie, ni tissage rien. pfff !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera, je suis sûre que tu arriveras à quelque chose de très beau, tu es méticuleux et perfectionniste ;)
KRIKETTE
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010 21:18:50    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

wowwwwwwwwwww c sublimeeeeeeeeeeee
tu fais des merveilles, c la seule chose avec la couture que j'ai pas encore essayé lol
et que je pense ne jamais faire, je suis plutot peinture en tous genres hiiiiiii
bises mc
fille de l'est
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 11:40:46    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

wah ben dis donc !!!
c'est magnifique !
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 23:46:06    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

whaou!! c'est pas mon style du tout, mais j'admire le travail!!! pour la myope que je suis ça serait presque mission impossible, et je n'aurai jamais la patience... mais c'est sublime!!!
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 07:09:02    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Camelandre, je ne sais pas à combien tu es, mais je suis myope-astigmate à -9.50 et -9.75 !!! je porte des lentilles depuis 20 ans car les fonds de bouteille de champagne de 250g sur le nez, non merci !!!
cameleandre
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 08:56:05    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

oohh!! pas mal!! -13 et -13.5!!! je t'ai battue!! et contre battue parce que par dessus je porte des lunettes pour mon astygmatie (-1.25 et -0.5)... et les lentilles ça fait 22 ans pour moi, j'ai commencé à 5 ans, et c'est ma maman qui me les mettait..

mais double classe pour ce que tu fais alors!! moi je me fatiguerai trop!! ou alors c'est vraiment le manque de patience...
By-Celine
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 09:11:53    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine Répondre en citant

Hé bien ! en effet, je connais pire que moi niveau taupe
Pour la fatigue visuelle, oui ça épuise beaucoup les yeux les activités aussi minutieuse. moi j'ai besoin de me surpasser (je suis légèrement handicapée main-bras droit à la suite d'un A.T) et la patience je ne l'avais pas au début. d'ailleurs, je ne l'ai pas pour tout ;)
y'a bien des activités qui me gonflent dès la première minute, ça doit être que ça m'attire que moyennement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:25:09    Sujet du message: Les P'tites Créations de By-Celine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation