L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scraprooms
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatoubi
Je me sens bien ici... et je reste !

Anniversaire: 15/11/1977
Ma ville...: wittelsheim-alsace
Paypal: OUI

MessagePosté le: 07/04/2010 12:20:09    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

voici une petite idée e ma scraproom

bises

-------------------------------
Si j'ai des achats, ventes ou échanges en cours avec l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me MP pour me rafraîchir les idées, je suis parfois tête en l'air. merci!

Dernière édition par zatoubi le 31/07/2011 20:40:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010 12:20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amoé

Ma ville...: Lille
Paypal: NON

MessagePosté le: 07/04/2010 12:26:55    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

J'adore tes rangements!!! Je compatis, je dois en avoir autant... ;)
zatoubi

MessagePosté le: 07/04/2010 12:35:39    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

oui, hihi, ça fait quand meme 8ans que je bricole.
et surotu vivie les lait en poudre pour récuperer les boites pour ranger les rubans.!!!

tu me fais voir la tienne?

Si j'ai des achats, ventes ou échanges en cours avec l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me MP pour me rafraîchir les idées, je suis parfois tête en l'air. merci!
Amoé

MessagePosté le: 07/04/2010 12:55:16    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

Moi c'est loin d'être aussi bien rangé!!! J'en cache un peu partout ;)

virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 07/04/2010 12:59:33    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

waouhhhhhhhhh vous en avez des choses
Visiter le site web du posteur
mel141100
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010 14:31:39    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

vous me faites bavez les filles

zatoubi je dois avoir quelque chutes de papier si ca te dit. il te faut quoi en dimension minimum. je prend une photo et je t'envoi ca
zatoubi

MessagePosté le: 07/04/2010 16:29:43    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

amoé,
waouh!!!!!!!!!
tu as aussi tout un magasin à la maison,
je crois que tu me bat en quantité de papiers. lol

pour le rangement, je susi obligée d'avoir tout bien, car je squate le salon.
avant j'avais ma scraproom, mais avec les travaux de la maison c'est devenu une salle de bain
c'est déjà super sympa que mon mari accepte que mon scrap empiète dans notre vie.
avant je m'etalais sur la table du salon, et il en avait tellement marre qu'il m'a fait un petit coin avec un "mini" bureau pour que je ne m'etale plus partout

merci pour ces photos, ( j'ai fais ma curieuse,hihi)

bisous

zatoubi

MessagePosté le: 07/04/2010 16:30:16    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

virginie13 a écrit:
waouhhhhhhhhh vous en avez des choses

eh oui, et + encore maintenant, ( chut)

zatoubi

MessagePosté le: 07/04/2010 16:31:42    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

mel141100 a écrit:
vous me faites bavez les filles

zatoubi je dois avoir quelque chutes de papier si ca te dit. il te faut quoi en dimension minimum. je prend une photo et je t'envoi ca

oui mel, je veux bien voir
merci
pas de tout petit bout , mais du 10X15cm minimun ( environ) ça me convient.

Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 07/04/2010 22:59:10    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

Zatoubi t'est équipé pour les papiers !!

Par contre pour ta lampe mauvais point tu va te boussiller les yeux avec ça il te faut un éclairage plus puissant, en ampoules "lumière du jour" avec un diffuseur plus large.

Sa vous dirait d'ouvrir un topic pour mettre les photos de vos craprooms ? :)
poussi-ninie

Ma ville...: v d'ascq

MessagePosté le: 07/04/2010 23:01:52    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Zatoubi t'est équipé pour les papiers !!

Par contre pour ta lampe mauvais point tu va te boussiller les yeux avec ça il te faut un éclairage plus puissant, en ampoules "lumière du jour" avec un diffuseur plus large.

Sa vous dirait d'ouvrir un topic pour mettre les photos de vos craprooms ? :)

meuh il existe dejà.......

[url=https://www.facebook.com/groups/1710872812475928/[/url]
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 08/04/2010 05:28:03    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

L'est bien caché alors.
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 08/04/2010 08:10:35    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

coucou
Citation:
eh oui, et + encore maintenant, ( chut)
smiley smiley

Citation:
L'est bien caché alors.
je ne l'ai pas trouvé moi non plus et j'ai cherché
mais ce serait bien de voir toutes ces scraprooms
bise
mel141100
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 08:18:14    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

je suis tombée dessus hier mais je ne sait plus comment. un post fantomes?
zatoubi

MessagePosté le: 08/04/2010 08:30:00    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

oui oui, je veux bien moi........ la curieuse de service......voir les scraprooms de chacune.

ephemer , je m'attendais plutot à une remarque concernant les cable qui pendouille à gauche de la photo
pour la lampe, je vais laisser trainer un petit mot sur la table, peut etre que mon homme voudra me faire un kdo pour la fète des mères.
( en tous cas c'est une ampoule sper puissante qui est dans la lampe afin que je distingue bien les coloris)

bonne journée

Amoé

MessagePosté le: 08/04/2010 08:43:54    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

zatoubi a écrit:
amoé,
waouh!!!!!!!!!
tu as aussi tout un magasin à la maison,
je crois que tu me bat en quantité de papiers. lol

pour le rangement, je susi obligée d'avoir tout bien, car je squate le salon.
avant j'avais ma scraproom, mais avec les travaux de la maison c'est devenu une salle de bain
c'est déjà super sympa que mon mari accepte que mon scrap empiète dans notre vie.
avant je m'etalais sur la table du salon, et il en avait tellement marre qu'il m'a fait un petit coin avec un "mini" bureau pour que je ne m'etale plus partout

merci pour ces photos, ( j'ai fais ma curieuse,hihi)

bisous

On a fait un calcul de l'esprit avec mon homme et à la louche, je dois avoir dans les 5500 feuilles de papiers, sans les chutes! Là j'avoue, je ne résiste pas à l'appel implorant d'une feuille de papier

J'ai pas encore un magasin, mais si je me calme pas, ça va le devenir! Mais comme toi, ça fait un p'tit moment que j'accumule ;p

Moi non plus j'ai pas de scraproom, je squatte le salon aussi. Le salon il fait, scraproom, salle de jeux de Papa et salle de jeux des filles, salle à manger quand il y a des invités, chambre pour Margaux quand elle ne veux pas dormir, chambre d'amis et même salon des fois!
Ça fait 3 ans qu'on cherche un autre logement...
mel141100
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 09:00:55    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

et ben c'est enorme!!!! et mon mari me dit que j'en ai beaucoup il ne se rend pas compte. mais bon faut dire que j'achete tres peu car je m'en veux de depenser dans le scrap alors qu'il y a les enfants!!! je demande des trucs a noel et mon anniversaire. noel dernier mon cheri m'a offert a craftrobo mais cette année j'ai eut un robo kitchenaid (j'adore cuisiner) donc on va pas se plaindre non plus!!!
Amoé

MessagePosté le: 08/04/2010 09:20:58    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

Ben tu sais je dépense pas beaucoup tous les mois. Je ne dépense que dans le scrap en fait. J'ai pas d'autres loisirs et depuis qu'on a les filles on ne part plus en vacances. Donc ben un peu par ci et un peu par là, au bout de 6 ans.... ça fait un sacré stock! Pis j'achète pas mal en occaz et à une époque, des liquidations de boutiques en ligne ont pas mal remplis mes tiroirs!

M'en fiche, mes filles s'y mettent au scrap!!!
mel141100
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 09:30:46    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

c'est cool. faut dire 6 ans c'est enorme moi a peine 2 ans!!! mais maintenant que j'ai decouvert l'occaz je pense que je me sentirai mieux a depenser dans le scrap!!!
je voudrais bien m'inscrire a la malle a scrap mais il faut convaincre mon cher et tendre qui a du mal a comprendre ce loisir (surtout le prix du papier)
fille de l'est
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 10:37:24    Sujet du message: Scraprooms Répondre en citant

mel141100 a écrit:
c'est cool. faut dire 6 ans c'est enorme moi a peine 2 ans!!! mais maintenant que j'ai decouvert l'occaz je pense que je me sentirai mieux a depenser dans le scrap!!!
je voudrais bien m'inscrire a la malle a scrap mais il faut convaincre mon cher et tendre qui a du mal a comprendre ce loisir (surtout le prix du papier)

'tention à la malle, j'ai été abonnée qq années, mais j'ai arrêté à cause des kits toujours moins fournis.
ça revenait plus cher que d'acheter les choses sur les boutiques ! (mais bon, j'avoue que ça me permettais d'avoir des choses que je n'aurais pas forcément achetées, et qui finalement, étaient sympa)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:17:24    Sujet du message: Scraprooms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES BAVARDES -> Le coin des papotages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation