L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swap Chaud : fiche & inscription
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Villefontaine (38)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 14/07/2010 06:55:56    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Thème du swap : Les couleurs chaudes
Ouverture des inscriptions : 14/07/10
Cloture des inscriptions : 17/07/10
Fin du swap : 21/08/10
Nombre maxi de participantes : 20
Condition : avoir plus de 30 messages

Contenu du swap : 1 carte perso, 3 chipboards customisés, 1 surprise.

Puisque c'est l'été et qu'il faut chaud, ce swap sera chaud en couleurs.

Si vous ne savez pas ce qu'est un swap regardez par ici :
http://loccazduloisir.discuforum.info/t7708-Un-swap-c-est-quoi.htm

Voici les consignes de ce swap :

1) Faire une carte comportant 3 couleurs : jaune, orange et rouge.

Les 3 couleurs doivent obligatoirement être présentes. Il est possible d'utiliser différentes teintes d'une même couleur tant qu'il y a les 3 couleurs.

Tant qu'a faire d'envoyer une carte écrivez-y un petit mot c'est plus sympa. ;)

2) Décorer 3 chipboards / embellissements : 1 jaune, 1 orange et 1 rouge.

Un chipboard c'est quoi ?

C'est une forme en matériau rigide et épais destinée à être décorée puis collée sur une création pour l'embellir.

Chaque chipboard doit avoir une couleur majoritaire, c'est à dire que si l'on devait le résumer à une couleur ça serait ou jaune ou orange ou rouge.

Chaque chipboard doit avoir une mesure d'au moins 3 cm (longueur ou largeur), pour éviter que l'une se retrouve avec des chipboards taille timbre poste alors qu'elle à envoyé des chipboards 10x10 cm.

Chaque chipboard doit être travaillé, il ne suffira donc pas de mettre simplement une couche de peinture orange dessus (par exemple). Ce qui exclu donc l'envoi d'embellissements tout faits ou de simple découpes en papier. Ceux que vous allez envoyer doivent être décorés par vous même tel un objet dégradé ou customisé.

Il n'est pas obligatoire d'envoyer des chipboards au sens strict celà peut être des embellissements en plastique, en bois, en métal ou autres matières tant que ce sont des décorations persos qui respectent les consignes ci-dessus et qui peuvent s'utiliser comme des chipboards.

Les adhésifs : vous pouvez mettre des adhésifs au dos de vos chipboards qui serront ainsi directement utilisables. Vous pouvez aussi choisir de ne pas en mettre ainsi votre swappée pourra mettre ceux qu'elle utilise habituellement. A vous de voir.

3) Ajouter une surprise à votre convenance.

La surprise n'est pas obligatoirement une création perso et n'a pas forcément de rapport avec le scrap ou les loisirs créatifs. Il faut juste qu'elle soit susceptible de faire plaisir à votre swapée et être neuve (donc pas choses du style tampons usagés ou planches de stickers entamées).

Le nombre de participantes est limité à 20.

Pour s'inscrire il suffit de l'annoncer en laissant un message dans cette discussion, puis de m'envoyer par MP, et uniquement par MP, la fiche ci-dessous complétée.

Lorsque vous complétez la fiche pensez qu'elle doit servir à orienter votre swappée sur vos goûts et ce qui pourrait vous faire plaisir. Donc mettre que vous n'aimez pas la méchanceté ne l'aidera pas vraiment. ;)

Le 18/07 vous recevrez la fiche de votre swappée.

Le samedi 21/08 au plus tard votre swappée devra avoir reçu votre colis et à partir du lendemain 22/08 chacune pourra mettre sur le forum une photo de ce qu'elle à reçu.

Sur votre colis si possible faites une petite marque du style "swap" ou "LDLC" ou "ne pas ouvrir avant..." comme ça votre swappée ne pourra pas confondre avec une commande qu'elle attends.

De préférence envoyez votre swap en lettre Max ou Colissimo celà réduira le risque de perte ou votre de votre swap, ça serait bien dommage, et de plus en cas de pépin personne ne pourra mettre en toute le fait que vous ayez envoyé le swap.

IMPORTANT :

Vous devez scrupuleusement respecter les consignes et faire en sorte que votre swap arrive à temps (sauf cas de force majeur).

Si ce n'est pas le cas vous risquez de ne pas avoir la permission de participer aux 3 prochains swaps.

Si vous avez des critiques à faire sur ce que vous avez reçu faites les à votre swappée par MP. Bien sur vous pouvez m'en faire part par MP si celà peut vous sembler utile.

Si vous avez des critiques à faire sur ce que les autres ont reçues ou fait ne les faites pas gardez les pour vous ou envoyez-moi un MP. Tant que la swappée est contente de ce qu'elle à reçu il n'y a rien à dire puisque celà ne vous est pas destiné.

Voici donc la fiche à compléter et à me renvoyer par MP :

-----------------------------------------------------------------------------------
Nom :
Prénom :
Adresse :
Blog / site :

J'accepte les envois hors France métropolitaine : Oui / Non

Style de scrap préféré :
Loisirs créatifs pratiqués :
Autres loisirs / passions :
Nombre d'enfants :
Saison préférée :
Plutôt ville ou plutôt campagne :
Animaux préférés :
Animaux possédés :
J'aime :
J'aime pas :
Couleurs préférées :
3 mots pour vous décrire :
------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions sur les modalités de ce swap n'hésitez pas à les poser.

Dernière édition par Ephemer le 14/07/2010 11:07:01; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2010 06:55:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 07:10:32    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Liste des participantes :

- Ed65 Fiche OK
- Poussi-Ninie Fiche OK
- Panchoune Fiche OK
- Chana56 Fiche OK
- Cpichoune Fiche OK
- Mandarine Fiche OK
- Matomgui Fiche OK
- Hellokitty Fiche OK
- Magalilou Fiche OK

Dernière édition par Ephemer le 18/07/2010 05:33:29; édité 12 fois
mel63
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 07:21:47    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Je ne participe pas a celui ci non plus car avec vacances je serais pas dans les délais,

j'ai hâte de voir les colis

Bises et merci pour ce swap Ephemer
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 07:44:18    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

;)
sofy1

Ma ville...: var
Paypal: NON

MessagePosté le: 14/07/2010 08:22:27    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

ben moi le coup des chipboards en différentes matières sauf en papier c'est pas pour moi non plus, alors bon swap!
lacigale

Ma ville...: Miramas (13)

MessagePosté le: 14/07/2010 08:25:51    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

je serai partie les 2 premières semaines d'août. Pensez-vous que je puisse participer ?

-------------------------------
Cat la Cigale
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 08:31:07    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

lacigale a écrit:
je serai partie les 2 premières semaines d'août. Pensez-vous que je puisse participer ?

Si tu est sur et certaine de pouvoir respecter les délais oui bien sur.

Sofy dommage que tu ne participe pas. :/
lacigale

Ma ville...: Miramas (13)

MessagePosté le: 14/07/2010 08:34:33    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Quand je connaîtrai ma swapée j'aurai 2 semaines pour faire son colis. Par contre, il faudra qu'elle fasse attention à la date d'envoi du sien... qu'il ne reste pas coincé à la poste 15 jours puis reparte à l'envoyeur...

Cat la Cigale
Ed65

Ma ville...: Bagnères de Bigorre

MessagePosté le: 14/07/2010 08:44:32    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

sofy1 a écrit:
ben moi le coup des chipboards en différentes matières sauf en papier c'est pas pour moi non plus, alors bon swap!

juste pour ça ?!! Allez quoi c'est pas difficile de faire des chipboard ;))

AUTRES VENTES ici :
http://scrapadwige.canalblog.com/
BIJOUX + FRINGUES + LIVRES + PERLES + OBJETS DECO !!

merci de votre visite ;)
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 14/07/2010 08:47:08    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

sofy1 a écrit:

je comprend pas comme toi
pour moi ephemer disait que les chipboards n'étaient pas obloigatoirement en papier mais pouvaient etre en une autre matière
je ne crois ppas que ça exclu les chipboard papier/carton
à voir avec BigBoss .......

sinon Mon cher BigBoss je pense qu'il y a un soucis avec la date d'ouverture des swap ou alors avec la date limite d'envoi
faut que je sache pour savoir si j'aurai le temps

Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 08:51:15    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

lacigale a écrit:
Quand je connaîtrai ma swapée j'aurai 2 semaines pour faire son colis. Par contre, il faudra qu'elle fasse attention à la date d'envoi du sien... qu'il ne reste pas coincé à la poste 15 jours puis reparte à l'envoyeur...

Pas sur qu'elle puisse aussi... Après si je commence à gérer les absences de chacune ça va être un vrai casse tête donc je pense qu'il serait plus raisonnable que tu attende le prochain swap non ? ;)
Ed65

MessagePosté le: 14/07/2010 08:51:54    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Je pense qu'Ephemer a voulu dire : 3 embellissements perso, quelle que soit sa matière du moment que c'est créé par nos tites menottes et un peu travaillé... ça laisse tout de même bcp de marge c'est cool :)

AUTRES VENTES ici :

merci de votre visite ;)
Ed65

MessagePosté le: 14/07/2010 08:52:43    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Ephemer a écrit:
lacigale a écrit:

Pas sur qu'elle puisse aussi... Après si je commence à gérer les absences de chacune ça va être un vrai casse tête donc je pense qu'il serait plus raisonnable que tu attende le prochain swap non ? ;)

Dommage, on pourrait pas plutôt changer la date de réception ?? smiley

AUTRES VENTES ici :

merci de votre visite ;)
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 08:57:54    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Cpichoune a écrit:
sofy1 a écrit:

je comprend pas comme toi
pour moi ephemer disait que les chipboards n'étaient pas obloigatoirement en papier mais pouvaient etre en une autre matière
je ne crois ppas que ça exclu les chipboard papier/carton
à voir avec BigBoss .......

Effectivement il me semblait que j'aurai du être plus précis sur ce point là.

Les chipboards ne doivent pas être en papier.

J'ai corrigé le descriptif du swap dans ce sens.

En effet le propre des chipboards c'est d'être épais et rigides donc en papier ça n'ira pas d'ailleur en papier ce ne sont plus des chipboards mais des découpes. Ok ? ;)
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 09:00:10    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Ed65 a écrit:
Ephemer a écrit:
lacigale a écrit:

Dommage, on pourrait pas plutôt changer la date de réception ?? smiley

Non plus après si je change une date pour convenir à certaines c'est aux autres que ça ne va plus aller...

Donc soit les dates vous conviennent soit il faut attendre le prochain swap. ;)
Ed65

MessagePosté le: 14/07/2010 09:04:11    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

dur quand même pour celles qui sont en vacances les deux dernières semaines d'août, sans doute plus nombreuses que celles qui seront en vacances début septembre... Perso pas de vacances, comme d'hab

AUTRES VENTES ici :

merci de votre visite ;)
lisyanthus

Ma ville...: LA CELLE SAINT CLOUD

MessagePosté le: 14/07/2010 09:08:16    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

ah ça tombe pendant mes vacances
la prochaine fois

mes ventes d'occasion : http://ventesdelisy.canalblog.com/
Mon post :
à venir...
Ephemer

MessagePosté le: 14/07/2010 09:10:11    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

Dommage Lisyanthus je me doute bien que ça ne va pas coller avec celles qui partent mais bon c'est pas pour autant que l'on va reste à rien faire...
Ed65

MessagePosté le: 14/07/2010 09:10:38    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

QUESTION : la surprise doit comporter elle aussi au moins une des 3 couleurs du swap ?

AUTRES VENTES ici :

merci de votre visite ;)
Ed65

MessagePosté le: 14/07/2010 09:11:31    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription Répondre en citant

lisyanthus a écrit:
ah ça tombe pendant mes vacances
la prochaine fois

AUTRES VENTES ici :

merci de votre visite ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:22:43    Sujet du message: Swap Chaud : fiche & inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE COIN DES ECHANGES / RR / RONDES / DEFIS, etc.... -> SWAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation