L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie vitrines miniatures de maryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryse
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 10:33:58    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

pour une amie

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010 10:33:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: Villefontaine (38)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 31/08/2010 10:43:13    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

Très jolie !

Ghislaine aime les fleurs ont dirait !
Visiter le site web du posteur
chana56

Ma ville...: LORIENT
Paypal: NON

MessagePosté le: 31/08/2010 13:43:50    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

C'est vraiment très joli ..il faut sûrement beaucoup de patience et de temps pour faire une vitrine
..J'aime beaucoup
Bonne journée

-------------------------------
L'amour change en or le gris de la vie ..
Bonne journée.....

http://chana56.over-blog.com/
Cha

Ma ville...: Frières faillouel

MessagePosté le: 31/08/2010 14:51:15    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

C'est super !
mary

Ma ville...: chatillon

MessagePosté le: 31/08/2010 19:22:02    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

bravo c'est magnifique, je n'ai jamais essayé encore un jour il faudra que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance.

Mary
bernieber
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 06:12:22    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

super,tout est reussi, bravo pour lr carrelage c'est fait comment?
maryse
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 10:27:19    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

Le carrelage est une feuille de papier peint pris dans un catalogue d'échantillons. Ces gros livres sont une mine d'or car certains papiers imitent le carrelage, le bois, le crépi.On utilise aussi les feuilles de tapisserie des chambres d'enfants car il y a de petits motifs dessus. Il faut faire en fin d'année le tour des magasins qui en vendent car ils changent leurs collections à ce moment là.
maryse
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 10:30:18    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

C:\Documents and Settings\esposito\Mes documents\mercerieensemble.JPG
Ed65

Ma ville...: Bagnères de Bigorre

MessagePosté le: 01/09/2010 14:52:55    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

très jolies !! je préfère la première. La seconde me semble un peu vide, j'aurai aimé y voir plus de " bordel", des pelottes, des fils, des trucs comme ça, mais ça reste très bien fait quand même, à tel point que ça me donnerait presque envie de m'y remettre tiens !!

AUTRES VENTES ici :
http://scrapadwige.canalblog.com/
BIJOUX + FRINGUES + LIVRES + PERLES + OBJETS DECO !!

merci de votre visite ;)
bernieber
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 19:52:47    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

j'ai deja demandé ces catalogues ,mais il m'a etait répondu qu'ils les retournés a la maison mére en tout cas trés jolis vitrines moi je débute et je galére pour la 1ere qui seras une lingére,mais ça me plait de travailler sur du mini
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)

MessagePosté le: 02/09/2010 08:18:42    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

très joli bravo

comme Bernieber, j'ai voulu récupérer des catalogues mais ils préfèrent les donner aux écoles
tant pis pour mon scrap

naloma
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 11:32:12    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

waaa c'est drolement joli!! bravo!!
Winniescrap
Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 09:13:50    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

C'est magnifique !!
Je vois que quelques unes d'entre vous recherchez des catalogues d'échantillon de papier peint. J'ai un ami peintre en bâtiment qui m'en a donné plein. Si vous avez l'occasion de passer dans les Yvelines je vous en donne (parce que par la poste c'est beaucoup trop lourd !!). Sinon puisque les magasins n'ont pas l'air de vouloir en donner, essayez les peintres en bâtiment, généralement ils les jettent.
bernieber
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 14:44:40    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

merci du conseil,par contre en effet l es yvelines ca fait loin ,lol.
,
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 05/09/2010 23:49:25    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

je prefère la première

c'est très chouette,

j'ai mis du matos de coté mais j'ai tellement de projets en route que je ne sais pas quand je ferai cette vitrine.. ...à suivre..

encore bravo et bizzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
Lajus
Invité

MessagePosté le: 13/09/2010 16:11:53    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse Répondre en citant

Tes vitrines sont très jolies . Bravo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 18:13:24    Sujet du message: galerie vitrines miniatures de maryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> UN PEU DE VOUS -> LA GALERIE DES CREAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation