L'occaz du loisir créatif Index du Forum L'occaz du loisir créatif
Forum d'échange et vente d'articles de loisirs créatifs d'occaz...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3631

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilucas
Je me sens bien ici... et je reste !

Ma ville...: essonne
Paypal: NON

MessagePosté le: 10/01/2011 13:12:28    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

ca y est je n'en pouvais plus et je tenais a vous en parler

3631 c'est quoi ?? reclamation poste

j'ai craqué et j'ai poussé ma gueulante

MARRE de ne pas recevoir mon courrier ou bien ouvert ou bien il manque des choses et comble AR ou il spécifie qu'il est passé un samedi à 10h : MENSONGE

Ils m'ont donné un numéro de dossier et vont remonter les bretelles au facteur
C'est bien je me suis défoulé, j'espère que maintenant je vais recevoir correctement mon courrier car la je craquais

J'avoue que je n'osais plus venir sur le forum de peur de craquer pour qlq chose et de pas recevoir ou a moitié
Je sais bien les filles que vous n'y etes pour rien et cela m'embète a chaque fois et je n'aime pas du tout cette situation car je me met a la place de la personne.
La dernière en cours est un règlement envoyé il y a presque 2 mois et ce n'est que là il y a peu que la personne recoit mon enveloppe.

Bref on tout cas j'espère que cela portera ses fruits sinon je rappelle.

Merci de m'avoir lu et excusez moi de vous avoir dérangé mais je tenais tellement à en parler.

-------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2011 13:12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie13
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 11/07/1977
Ma ville...: BDR

MessagePosté le: 10/01/2011 13:46:48    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Coucou,
Tu as bien fait, normalement avec le 3631 ca agit vite.
Ici dans mon village il faut attendre 48h pour allé récupérer son colis ou recommandé à la poste et quand ma factrice m'a déposé l'avis de passage dans la boite et non mon colis, j'ai vu rouge
J'ai téléphoné pour demander une nouvelle présentation et le lendemain quand elle est venue me mener mon courrier elle m'a expliqué qu'elle s'était fait remonter les bretelles par sa hiérarchie. C'est du rapide.
bise
Cpichoune
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Anniversaire: 20/02/1977
Ma ville...: Petit Auverné (44)
Paypal: OUI

MessagePosté le: 10/01/2011 16:21:09    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

quand faut gueuler faut gueuler

encore des facteurs qui auront pas d'étrennes

angie63
Invité

MessagePosté le: 10/01/2011 18:25:04    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

euh sur un autre forum une fille a reçu une enveloppe d'atc 1 moi après alors plus rien ne m'étonne!!!
matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 10/01/2011 20:12:15    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

ben t'as bien fait !!

et oui 2 mois nord-essone-nord..en moonwalk le facteur!!...c'est mieux que tout nu sur un scooter

à la poste ...

j'ai posté la lettre d'annif de mon père et de noel en meme temps dans le meme panier du guichet de la petite poste près de chez moi , le 18 decembre...et il a eu sa carte d'annif juste à temps,le 23...

et celle de noel ...début janvier!! elle était pour ouvrir tous ensemble au reveillon ...où nous les nordistes ne sommes pas car 1200kms nous séparent...ben meme en ti mot de noel ça l'a pas fait...trop déçue...

enfin des fois ils ont des excuses...ici au reveillon de nouvel an , les ti jeunes ont cassé plein de choses dans le quartier dont la boite aux lettres(une grosse en fonte) qu'ils ont descellé du sol et jeté au milieu du boulevard!! heureusement je n'y avait rien mis mais ma copine a mis son chèque de facture de tel...ils l'ont toujours pas eu chez telecom...

et là j'ai mon cousin qui m'appelle pas content car je n'ai pas repondu pour l'invitation au baptème ...ben j'ai pas reçu ...je croyais qu'il ne m'avait pas invitée...j'étais meme un peu vexée...merci la poste...

mais bon si on voit le bon coté des choses ça se passe quand meme bien en general et heureusement qu'on les a pour l'instant sinon il n'y aurait pas d'échanges entre nous et je trouve ça super qu'on puisse communiquer entre nous de la sorte :internet france et etranger - echanges de srapbidules et autres et meme parfois rencontre!!

voilà pour mon avis et puis t'as raison de raler... il faut bien se defouler hein ?

bizzz

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
tatadidine
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011 11:20:52    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

maintenant on connait le numero
emilucas

MessagePosté le: 12/01/2011 21:59:35    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

tatadidine a écrit:
maintenant on connait le numero

j'avoue que j'ai eu du mal à l'avoir ce numéro.
C'est que ma collègue est partie en vacance et mon patron m'a dit qu dans n'importe quel boite aux lettres je pouvais déposé le courrier.
j'habite la ville à coté de mon boulot et lorsque je suis aller déposé le courrier une femme très désagréable m'a reçu et m'a dit qu'elle ne prenait pas le courrier
et la oups.........
trop cela devenais trop pour moi car il m'ont perdu même une commande ou plutôt pris
même les fiches de paye de mon mari étaient ouvertes et re schotchés .... le comble.
du coup j'ai demandé pour faire le nécessaire car cela me manquait ne plus faire échange, achat ou autre et surtout avoir des relances pour les factures jamais reçus.

maintenant il est clair que le numéro je garde et je n'hésiterais plus à téléphoner

matomgui
MODERATRICES
MODERATRICES

Anniversaire: 03/10/1967
Ma ville...: dunkerque

MessagePosté le: 13/01/2011 20:45:35    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

je viens de recevoir ma commande à fourmi creative avec le carton abimé et reparé par la poste!! heureusement il ne manque rien...pfffuu!!

bonnes ventes,
merci et bizzz
facebook : Créa-Sand
https://www.facebook.com/CreaSand/
Ephemer

Ma ville...: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 18/01/2011 20:27:17    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Je ne connaissait pas ce numéro merci d'avoir partagé l'info. ;)
emilucas

MessagePosté le: 19/01/2011 21:08:01    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Me revoilou

Après mon coup de fils a la poste, j'ai reçu un courrier comme quoi ma demande a bien été pris en compte et qu'il faisait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus
j'avoue que je croise les doigts car vraiment je commençais à désespérer.

emilucas

MessagePosté le: 19/01/2011 21:09:19    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Ephemer a écrit:
Je ne connaissait pas ce numéro merci d'avoir partagé l'info. ;)

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à l'avoir
J'ai entendu dire qu'après c'est efficace (le pourquoi il ne le divulque pas trop)
maintenant on va voir

TitVal

Ma ville...: Rennes

MessagePosté le: 07/02/2011 16:15:09    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

J'ai aussi appelé ce numéro une fois, lors d'un changement d'adresse.
Nous avions payé pour un changement a partir du 1er septembre l'année passée.

Nous recevions bien du courier a la nouvelle adresse qui avait été redirigée, mais surprise le jour de l'etat des lieux le 21 septembre, la boite de l'ancienne maison était plein de courrier non redirigé... grrr!!!

J'ai appelé, elle m'a dit qu'ils allaient vérifier ce qui se passait...
J'ai recu un courrier me disant qu'ils avaient reçu ma "plainte" et me tenait au courant...
J'ai jamais rien reçu comme nouvelles...

Et je ne sais pas si le courrier a été bien redirigé...
Bref, J'ai payé et j'ai pas totalement confiance dans le "service rendu"...

Mon blog avec toutes les ScrapCréa : Cliquez ICI
Mes ventes de scrap : Cliquez ICI
Mes autres ventes - Perles/Serviettes/home déco : CLIQUEZ ICI
mamounette74330
Invité

MessagePosté le: 08/02/2011 09:18:07    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

coucou les filles

Je suis d'accord avec vous la poste et parfois le facteur ne font pas toujours leur boulot...... surtout, pour chez nous, quand ce sont des remplacants.
Par contre je voulais remercier mon Facteur, des comme ça il ne doit pas y en avoir beaucoup car lorsque j'ai un colis a recevoir (avec signature bien sur) ou si il ne rentre pas dans la BAL si je ne suis pas là, il repasse oui vous avez bien entendu il
REPASSE pour me donner mon paquet.
Vous comprendrez pourquoi il est gâté au moments de etrennes .

Bon courage a vous toutes en tout les cas

Bizz
papillon
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 17:44:07    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

J'avoue que chez moi j'ai pas de soucis (je croise les doigts que ça continue) sauf avec le temps d'attente de la factrice qui sonne (une demi seconde à peu près

merci pour ce numéro que je connaissais pas mais bien utile.
Ephemer

MessagePosté le: 14/03/2011 18:09:26    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

papillon a écrit:
J'avoue que chez moi j'ai pas de soucis (je croise les doigts que ça continue) sauf avec le temps d'attente de la factrice qui sonne (une demi seconde à peu près

merci pour ce numéro que je connaissais pas mais bien utile.

Oui c'est dommage ils ne pensent pas aux personnes qui ont des soucis de santé et qui ne peuvent pas piquer un sprint vers la porte.... :/
papillon
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 18:17:07    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

oh ben samedi j'ai meme pas eu lez temps de me lever de ma chaise
Ephemer

MessagePosté le: 14/03/2011 18:29:30    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

Et tes ailes elles te servent à quoi ???
papillon
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 19:00:45    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

ben les pauvres ailes avec le poids à décoller du sol!!! smiley smiley
Ephemer

MessagePosté le: 14/03/2011 19:02:52    Sujet du message: 3631 Répondre en citant

mariangela
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 23:49:04    Sujet du message: tu as bien fait.... Répondre en citant

oups, ta bien fait de pousser ta "G"....y'a que comme cela que ça peut marcher, on est dans la même ville et pourtant.....nous on as un facteur en "OR", j'espère ne jamais en changer, même si quelques fois, les remplaçants de l'été font des "bourdes", ce n'est jamais très grave, en général c'est moi qui ai le courrier de mon petit voisin, un charmant petit "pépé", et je vais lui remettre illico presto dans sa boite aux lettres, SOLIDARITE dans notre impasse, il en faut bien un peu dans ce monde de brut.....
salut à bientot
mariangela
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 16:01:37    Sujet du message: 3631

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'occaz du loisir créatif Index du Forum -> LE FORUM -> LA VIE DU FORUM... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation